13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 05:10

19 :30/272/40

Nous trouvons F10 et moi, le temps de nous organiser, pendant toute la semaine, chaque nuit nous allons cacher dans le « nomenceland » des provisions qui nous permettrons de survivre pendant notre voyage. Il faut nous éloigner suffisamment des tours pour ne pas être rattrapés par la Police de Trafics. Nous avons trouvé un endroit pour stocker nos bardas de survie, couvertures et changes, une cache sèche à l’abris des regards et des rongeurs pour déposer nos provisions de bouches. Nos préparatifs sont menés dans la plus grande discrétion, il ne faut pas que nous soyons pris avec ce matériel par la Police de Sécurité de Trafics sous peine d’être punis pour contrebande, le commerce est très régulé , tout écart à la loi dans ce domaine est puni de mort. Une loi qui veut  dissuader  les profiteurs,  la rareté des denrées avait convaincus certains d’entre nous de faire fortune pendant la Grande Crise. Cela avait été très mal vécu par la majorité des Résidents de Droit et c’est pourquoi des lois très sévères ont été votées par tous et promulguées dans l’urgence.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> Les lois ne réglent pas tout !! la preuve toutes nos réformes qui ne servent à rien !!! si à nous<br /> désorienter et nous affaiblir un peu plus !!! Bizzzzzzzzzz de la t'ite UU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> là c'est du serieux !!!,ça se prépare a grand train ...<br /> <br /> <br /> très prenant ta fiction...<br /> <br /> <br /> bises et bonne apmd moustic...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> A propos du dernier article, je suis d'accord et ne sont-ce pas des fromages faits avec du lait cru??? Encore une histoire des hygiénistes qui commencent à me gonfler! Comme si le lait cru<br /> pouvait être dangereux! Et puis comme tu le dis nos fromages sont bons alors pourquoi vouloir les flinger au nom d'un potentiel risque, non avéré?<br /> <br /> <br /> Bonne journée sous le soleil!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> L'"ailleurs" sera t il mieux ? On a tous eu des envies de départ ,certains ont donné suite d'autres on preféré le statu quo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu nous tiens en haleine depuis un moment ...<br /> <br /> <br /> c'est prévu pour quand la grande vadrouille ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils auraient  pu  dératiser   lolll encore des rongeurs  beurk ... bisou Moustic ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> De retour provisoirement ,j'en profites pour venir te saluer<br /> <br /> <br /> Bonne journée ,l'ami<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  J'ai lu aussi les deux derniers ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne m'étais pas aperçu de ta fiction alors j'ai été lire ce matin les 12 premiers articles !<br /> <br /> <br /> Dis donc j'aime bien ton style !<br /> <br /> <br /> J'ai hate de continuer ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ....................je vais peut être vous croiser sur mes chemins......je vous ferai humer ma liberté.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Grain De Sel

  • : Le blog de Moustic
  • : Actualité, politique, humour
  • Contact

Profil

  • Moustic
  • je m'intéresse à la Politique et  à l' actualité avec humour
  • je m'intéresse à la Politique et à l' actualité avec humour

Info 2

link

 

 

 

La fiction ainsi que Histoire courte éditées sur le blog de Moustic sont disponibles en version papier  143 pages sous le titre

Voyage pour ailleurs

à l'adresse suivante

http://www.thebookedition.com/voyage-pour-ailleurs-de-moustic-p-77603.html

 

Recherche

Info 1

 

link

 

 

Le livre "Pensées dans le désordre"  est  désormais disponible sur le site   http://www.thebookedition.com/

180 pages de lecture ,  recueil des jeux de mots édités sur le blog de Moustic581.

 

http://www.thebookedition.com/advanced_search_result.php?keywords=moustic581

Pages