12 août 2018 7 12 /08 /août /2018 06:00

L’environnement tue ! C’est l’incroyable tour de passe-passe que cherchent à accomplir Donald Trump et son gouvernement pour revenir sur le plan de réduction des émissions automobiles imposé en 2012 par Barack Obama et qui s’étale jusqu’en 2030. L’administration américaine propose de suspendre tout effort pour les futurs modèles des années 2021 à 2026 et prétend ainsi sauver 1 000 vies par an sur la route.

C'est tellement con que je ne trouve pas les mots adéquats , l'idée principale est de baisser les coûts de leurs ferrailles à roulettes et les vendre moins cher pour faire circuler un parc automobile plus jeune ..  On devrait lui prêter Mr 80 km/h , lui au moins , il a des solutions toutes faites car ce n'est pas ainsi qu'il favorisera ses ventes en Europe. 

Trump défie la communauté mondiale et  le bon sens , personne n'a encore atteint ce niveau , c'est sur, il n'aura pas le prix Nobel. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je n'arrive toujours pas à croire comment les Américains n'ont pas encore trouvé le moyen de destituer un abruti pareil. Les raisons ne doivent pas en manquer.
Répondre
L
On ne s'en lasse pas !
Répondre
L
Tu te trompe : Trump obtiendra le Nobel... de la connerie.
Répondre
F
il y a encore beaucoup de gens non convaincus par l'écologie et qui privilégient le facile, le rapide le moins cher sans penser à l'avenir sans se sentir responsable. bon dimanche
Répondre

Mon Grain De Sel

  • : Le blog de Moustic
  • : Actualité, politique, humour
  • Contact

Profil

  • Moustic
  • je m'intéresse à la Politique et  à l' actualité avec humour
  • je m'intéresse à la Politique et à l' actualité avec humour

Info 2

link

 

 

 

La fiction ainsi que Histoire courte éditées sur le blog de Moustic sont disponibles en version papier  143 pages sous le titre

Voyage pour ailleurs

à l'adresse suivante

http://www.thebookedition.com/voyage-pour-ailleurs-de-moustic-p-77603.html

 

Recherche

Info 1

 

link

 

 

Le livre "Pensées dans le désordre"  est  désormais disponible sur le site   http://www.thebookedition.com/

180 pages de lecture ,  recueil des jeux de mots édités sur le blog de Moustic581.

 

http://www.thebookedition.com/advanced_search_result.php?keywords=moustic581

Pages