20 mai 2018 7 20 /05 /mai /2018 06:01

Je considère que l'on peut maintenir la taxe d'habitation sur les résidences secondaires à condition que l'on maintienne la suppression de la taxe d'habitation sur les résidences principales de tous les Français", a déclaré le secrétaire d'Etat aux Relations avec le Parlement.

Ainsi s'exprime de chef du parti des marcheurs qui devance son patron pour annoncer délicatement le retour de la taxe d'habitation , pour commencer sur les résidences secondaires, les autres résidences suivront ensuite . Les mensonges des hommes politiques au pouvoir vont passer pour de la clairvoyance , surtout à droite ou finalement on demande des efforts aux classes moyennes pour favoriser une fois de plus la caste des nantis , celle des riches a été  exonérée d'impôts sur la fortune et peut désormais  profiter sans entrave de la fuite fiscale grâce aux dernières dispositions de la loi. 

Le sujet est loin d'être clos, la suppression de la taxe d'habitation est un pari non calculé , un coup de poker du candidat Macron qui va nous plomber sans remords de nouveaux impôts , sa facon de gérer les affaires ne peuvent que le conduire à cette issue détestable pour les classes moyennes. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Le "En même temps" est remisé au placard. Sans doute ad vitam aeternam...
Répondre
L
Si supprimer la taxe d'habitation (cet impôt "injuste") revient à créer d'autres impôts ou à augmenter les prélèvements, notamment sur les retraites, autant conserver cet impôt. <br /> Je rigole beaucoup en ce moment : les économistes et de droite et de gauche sont du même avis => le volet social n'existe pas. Ah bon ?
Répondre
L
Puisqu'on accepte...
Répondre
F
je suis toujours dans la tranche qui casque.. je vais avoir une résidence secondaire parce que je n'arrive pas à vendre ma maison.. et je vais en être taxée.... RAS LE BOL!.. bon dimanche souriant et ensoleillé
Répondre

Mon Grain De Sel

  • : Le blog de Moustic
  • : Actualité, politique, humour
  • Contact

Profil

  • Moustic
  • je m'intéresse à la Politique et  à l' actualité avec humour
  • je m'intéresse à la Politique et à l' actualité avec humour

Info 2

link

 

 

 

La fiction ainsi que Histoire courte éditées sur le blog de Moustic sont disponibles en version papier  143 pages sous le titre

Voyage pour ailleurs

à l'adresse suivante

http://www.thebookedition.com/voyage-pour-ailleurs-de-moustic-p-77603.html

 

Recherche

Info 1

 

link

 

 

Le livre "Pensées dans le désordre"  est  désormais disponible sur le site   http://www.thebookedition.com/

180 pages de lecture ,  recueil des jeux de mots édités sur le blog de Moustic581.

 

http://www.thebookedition.com/advanced_search_result.php?keywords=moustic581

Pages