6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 05:50

Une augmentation de la TVA sur tous les produits de consommation , et une baisse des contributions aux charges sociales des entreprises pour faire baisser le coût du travail..  Une fumisterie de plus, des aides pour les entreprises sans contre parties, car les prix des produits ne baisseront jamais, la population s’est déjà faite avoir par la restauration,  ce fut un fiasco retentissant sans qu’aucun ministre n’ait réagi, le moment est bien  choisi par le gouvernement, pensez donc, il va attirer les votes des petits entrepreneurs qui verront là un encouragement à des gains supplémentaires, des nouveaux bénéfices, de toutes façons, l’UMP sait que le vote ouvrier et des masses populaires  lui échappera,  il a été décidé de taper sur ceux qui n’apporteront pas leurs voies à l’Idole aux prochaines élections, c’est bien pour cela que V. Pécresse veut aller très vite dans ce sens et faire voter une loi d’application le plus tôt possible.

Le petit peuple va en baver des ronds de chapeaux pour que le résident du palais reste en place, la politique vue comme cela me dégoûte, les UMPistes me révulsent.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> il y a de quoi avoir peur , l' hérédité peut faire encourir les risques .. bonne fin de w.e. à+<br />
Répondre
J
<br /> Pourvu qu'il ne soit pas cru , a fin d'être cuit a fond , c'est lui qu'il faudrait mettre sur le bûcher ! <br />
Répondre
P
<br /> Mais une loi votée peut être défaite par une loi postérieure ! Courage.<br /> <br /> <br /> Le Sarkozy fait feu de tous bois...<br />
Répondre
*
<br /> Kikou Moustic :-)))      <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La TVA SOCIALE est une Grande Filouterie de la Part d'un Président du Pouvoir d'Achat ...Sauf...Pour Le Patronat ;-))<br /> <br /> <br /> * Sourires *<br /> <br /> <br />                         Kissouxx Mon<br /> Moustic :-*<br /> <br /> <br />                                                                            <br /> GB**<br />
Répondre
E
<br /> A qui va vraiment profiter cette TVA ?<br />
Répondre
A
<br /> Ils sont entrain d'essayer de faire passer à l'arrache tout un tas de conneries pour privilégier leurs amis .<br />
Répondre
F
<br /> anto pour ne pas le citer  dans son article  au dessus de mon dernier article  (effectivement je ne site pas tres exactement ses dires ) dans le terme noms d'oiseaux j'entend<br /> insultes ou injures . je suis d'accord les reformes sont en retard de dix ou quinze ans en France mais ne dit-on pas vaut "mieux tard que jamais" ?<br />
Répondre
L
<br /> @foujuste :J'ai lu tous les commentaires et je n'ai pas trouvé de nom d'oiseau ...<br /> <br /> <br />                  La reforme de la tva sociale est certes une voie que l'on peut examiner mais elle merite beaucoup<br /> mieux que la facon dont elle est catapultée à la vite pourque son resultat soit visible entre les deux tours .Rien n'est discuté , tout est imposé de façon a favoriser tjrs les mmes comme<br /> d'habitude ...Il est INDENIABLE que dans ce cas cette reforme est utilisée a des fins ELECTORALISTES !<br /> <br /> <br /> Moustic a parfaitement raison quand il nous rapelle la facon dont s'est reporté sur les prix la baisse de la tva des restaurants ...le café a t il baisse ? NON !<br />
Répondre
F
<br /> je regrette de ne pas vous avoir indiqué  de prendre ce genre de  citation au 3 èm degré mais je sait que cette levée de bouclier ,pour  des anecdotes non significatives est une<br /> des tactiques de défense préférés de la gauche . je passerai sur l'intolérance de certains qui imposent la pensée unique en traitent ceux qui ne pense pas comme eux de noms d'oiseaux !!<br />
Répondre
A
<br /> Le nain est cuit et les umpistes de base à un seul neurone en seront pour leurs frais .Il faut vraiment être cons pour s'aligner sur la ligne Sarkozy qui est le président qui a fait le plus de<br /> mal à la France .<br />
Répondre
A
<br /> le gouvernement montre encore une fois vers qui vont ses préferences...<br /> <br /> <br /> @foujuste ... je dois dire que les références que tu prends dans ton com pour répondre à l'article ne sont pas de très bon gout.. je trouve même ta réponse assez choquante vu l'auteur<br /> de cette fameuse phrase...<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée moustic...<br />
Répondre
M
<br /> hélas c'est la continuation de la politique antisociele.<br />
Répondre
M
<br /> @foujuste ta citation paraphrasant l'un des responsables des auteurs de la période le plus sombre de l'humanité délivrée en partie par le peuple et la résistance ne m'étonne pas, c'est là l'image<br /> d'une défense à bout de souffle, salissant  pour mieux auréoler  ton Idole .. je ne te salue pas.<br />
Répondre
F
<br /> Pas de doute, dans les chaumières de gauche, un président de droite c'est automatique ,ne peut faire que des reformes antisociale ,  tout pour les riches patrons ,ça coule de source .Dans<br /> une triste et sombre période, un illuminé à dit cette phrase absurde  "quant j'entend le mot culture je sort mon revolver "si l'on met au goût du jour (toutes proportions gardées) en<br /> remplaçant le mot culture par le mot réforme on obtiendrais une image très proche de la réalité et pas si absurde que cela la TVA sociale fait partie des reformes que la plus part des pays<br /> européens ont fait ?.........<br />
Répondre
J
<br /> Je me trompe peut être, mais je ne vois pas cette loi passer sans encombres, certains députés godillots vont avoir peur de ne plus avoir leur fauteil rouge au palais bourbon, ça risque de<br /> renacler dans les rangs UMPédalo<br />
Répondre

Mon Grain De Sel

  • : Le blog de Moustic
  • : Actualité, politique, humour
  • Contact

Profil

  • Moustic
  • je m'intéresse à la Politique et  à l' actualité avec humour
  • je m'intéresse à la Politique et à l' actualité avec humour

Info 2

link

 

 

 

La fiction ainsi que Histoire courte éditées sur le blog de Moustic sont disponibles en version papier  143 pages sous le titre

Voyage pour ailleurs

à l'adresse suivante

http://www.thebookedition.com/voyage-pour-ailleurs-de-moustic-p-77603.html

 

Recherche

Info 1

 

link

 

 

Le livre "Pensées dans le désordre"  est  désormais disponible sur le site   http://www.thebookedition.com/

180 pages de lecture ,  recueil des jeux de mots édités sur le blog de Moustic581.

 

http://www.thebookedition.com/advanced_search_result.php?keywords=moustic581

Pages