29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 05:08

France inter va connaître le déclin, la matinale est nettement moins corrosive que précédemment, on voit que le patron de France Inter a fait le ménage, moins d’humoristes, des commentaires moins critiques, on est rentré dans l’ordre, celui du Chef, à croire que la rédaction est passée au Palais. C’est tout bonnement décevant , la radio publique est devenue aussi insipide que les radio privées  qui n’ont de cesse de caresser le pouvoir dans le sens du poil.

Vraiment les nominations à la tête de la station font que l’audience risque de décroître, il est difficile de plaire au pouvoir et au public en même temps, même si P. Val  se permet de nous donner quelques contres vérités  «J'en ai rien à foutre de plaire aux politiques»  , oui, mais alors pourquoi avoir viré Guillon et Porte, c’est vrai qu’ils n’ y avaient pas été avec le dos de la cuillère, et puis,  ça du faire désordre dans les couloirs du palais.

Résultat de courses, la matinale de France Inter est beaucoup moins intéressante qu’elle n’était, et c’est bien dommage.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> ça n'a plus rien a voir avec "ma radio" comme le disait si bien en juin françois morel!! de ce fait je n'écoute plus le matin, même^pas pascal clark,un peu le fou du roi , et encore !  a<br /> vrai dire je ne retiens plus que D Mermet, alors c'est peu , même qu'on a mis a minuit l'emission de laurent lavige  'sur la route que j'adorais de 21h a 22h, tout fou le camp j'en ai ma<br /> claque de ce cloaque !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'évite tout ce qui est média de service public ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour être informé, mieux vaut lire le "Coincoin" que le journal officiel.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Moi j'écoute cette radio entre 12H30 et 14 heures !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les limogeages: une incongruité!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La voix et la voie de son maître !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le ministère de la propagande sera créé lors du remaniement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tout se lisse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Grain De Sel

  • : Le blog de Moustic
  • : Actualité, politique, humour
  • Contact

Profil

  • Moustic
  • je m'intéresse à la Politique et  à l' actualité avec humour
  • je m'intéresse à la Politique et à l' actualité avec humour

Info 2

link

 

 

 

La fiction ainsi que Histoire courte éditées sur le blog de Moustic sont disponibles en version papier  143 pages sous le titre

Voyage pour ailleurs

à l'adresse suivante

http://www.thebookedition.com/voyage-pour-ailleurs-de-moustic-p-77603.html

 

Recherche

Info 1

 

link

 

 

Le livre "Pensées dans le désordre"  est  désormais disponible sur le site   http://www.thebookedition.com/

180 pages de lecture ,  recueil des jeux de mots édités sur le blog de Moustic581.

 

http://www.thebookedition.com/advanced_search_result.php?keywords=moustic581

Pages