10 juillet 2013 3 10 /07 /juillet /2013 04:22

Les médias ont rapporté à l´envie le retour du tricheur qui ne s'est même pas excusé de son indélicatesse devant le désastre de ses comptes de campagne. Quelle adresse ai je entendu, il a su retourner son public, en se mettant en avant pour un retour programmé sur le devant de la scène politique, sans encore lancer de promesses au cours d'un discours pré électoral . Je suis ébahi de voir des militants conquis par si peu de choses, à croire qu'il existe en France une grande bande de neuneux qui ne sont attirés par les belles phrases plus que par les idées , il faut reconnaître que pendant les 5 ans de gouvernance de l'ex nous n'avons pas été conquis ni par une vision ni par une pensée éclatante , il a été excellent dans les petites magouilles, peut être est ce cela la base de son succès , ayant ainsi obtenu  le soutien des députés UMP,  cause principale de sa réussite , les faire bouffer au râtelier national , se servir et ne pas attendre , rappelez vous de son augmentation de 170%, il avait oser , les neuneux avaient suivis.

J'espère que ce retour sera contrarié par des primaires , la France gagnerait à ne pas tenter l'expérience du retour d'un faux .

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Il y a tellement de divisions qu'il tient le role de trait d'union :<br />
Répondre
Y
<br /> Pour moi le pire c'est d'entendre tous ces journalistes qui le portent aux nues et qui jouent encore son jeu....<br /> Vraiment ils font beaucoup de mal également. Bah.... quand on est con...on est con.... et l'âge ou le temps ni fait rien...!!! Bibizzzzzzz à toi de ti'te youyou29<br />
Répondre
E
<br /> Ce  sont les baratineurs qui prennent toujours le pouvoir !<br />
Répondre
A
<br /> Laisse la huitième merveille du monde se prendre un râteau. Il est tellement con qu'il n'a toujours pas compris mais a-t-il un jour compris quelque-chose.A++<br />
Répondre

Mon Grain De Sel

  • : Le blog de Moustic
  • : Actualité, politique, humour
  • Contact

Profil

  • Moustic
  • je m'intéresse à la Politique et  à l' actualité avec humour
  • je m'intéresse à la Politique et à l' actualité avec humour

Info 2

link

 

 

 

La fiction ainsi que Histoire courte éditées sur le blog de Moustic sont disponibles en version papier  143 pages sous le titre

Voyage pour ailleurs

à l'adresse suivante

http://www.thebookedition.com/voyage-pour-ailleurs-de-moustic-p-77603.html

 

Recherche

Info 1

 

link

 

 

Le livre "Pensées dans le désordre"  est  désormais disponible sur le site   http://www.thebookedition.com/

180 pages de lecture ,  recueil des jeux de mots édités sur le blog de Moustic581.

 

http://www.thebookedition.com/advanced_search_result.php?keywords=moustic581

Pages