3 octobre 2013 4 03 /10 /octobre /2013 04:49


Ce projet de loi de finances est marqué par la responsabilité et la prudence. Les hypothèses de croissance adoptées, même si légèrement supérieures aux nôtres,
apparaissent plausibles», a affirmé Olli Rehn, le commissaire en charge des Affaires économiques à Bruxelles.


Pour une fois le gouvernement n'est pas hors des clous, quoique en disent la droite, le FMI et les opérateurs financiers, je plains ce petit monde de la controverse attaché au dénigrement systématique qui met tant en joie les insatisfaits et les hypocrites du monde politique , ceux surtout ceux qui ne sont pas aux manettes et qui sont intarissables sur ce qu´il faudrait faire. Je ne pense pas que le jugement de la commission européenne puisse être mise en doute, il va falloir que l'opposition trouve un défaut à la gouvernance de notre pays
…. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Tout cela est de bonne guerre !<br />
Répondre
A
<br /> Quand ça va dans le bon sens il faut savoir le reconnaitre ,mais est ce la bonne solution ?<br />
Répondre
P
<br /> Nous avons eu la même réaction<br /> !<br />
Répondre
A
<br /> Moi, ce qui me fait rire, ce sont les critiques contre la réforme scolaire. Jusqu'à l'arrivée de Darcos, les enfants allaient à l'école 4 jours et demi (samedi matin ou mercredi matin en plus) et<br /> personne n'y trouvait rien à redire. Pour les activités péri-scolaires, il y a les associations (subventionnées) pour ça !A++<br />
Répondre
E
<br /> Et elle en trouvera , m^mes des fausses <br />
Répondre
J
<br /> J'attend d'avoir la position avisée et claire de Nadine Morano, seule femme qui sait parler d'économie et de finances comme Ribéry sait parler de la métaphysique<br />
Répondre

Mon Grain De Sel

  • : Le blog de Moustic
  • : Actualité, politique, humour
  • Contact

Profil

  • Moustic
  • je m'intéresse à la Politique et  à l' actualité avec humour
  • je m'intéresse à la Politique et à l' actualité avec humour

Info 2

link

 

 

 

La fiction ainsi que Histoire courte éditées sur le blog de Moustic sont disponibles en version papier  143 pages sous le titre

Voyage pour ailleurs

à l'adresse suivante

http://www.thebookedition.com/voyage-pour-ailleurs-de-moustic-p-77603.html

 

Recherche

Info 1

 

link

 

 

Le livre "Pensées dans le désordre"  est  désormais disponible sur le site   http://www.thebookedition.com/

180 pages de lecture ,  recueil des jeux de mots édités sur le blog de Moustic581.

 

http://www.thebookedition.com/advanced_search_result.php?keywords=moustic581

Pages