12 juillet 2013 5 12 /07 /juillet /2013 04:36

Le taux de l'inflation baisse parait il , le pouvoir achat aurait progressé d'après l'INSE, vaste rigolade, facile, si l'on omet d'intégrer les hausses d'impôts qui vont toucher tous les ménages , trop compliqué sans doute à calculer, il faut savoir que les augmentations du prix du tabac ont été ignorées, pourquoi ? 
Messieurs les fonctionnaires, faites un effort de créativité et d´honnêteté , même si cela doit défriser quelques ministres, voir mettre en péril votre carrière .
Comme d'habitude nous aurons droit  à des chiffres tronqués ou faux, la fonction publique se laisse manipuler par le pouvoir devant lequel elle doit plier.  

Voilà une bonne raison de faire plaisir aux banques, baisser le taux du livret A, c’est permettre de faire des bénéfices plus que juteux.   
Je suis effaré de la façon dont les événements s'enchaînent, la grande manipulation continue ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'en suis effaré !<br />
Répondre
N
<br /> C'est aussi une ruse pour que les Français n'ayant plus intérêt à mettre de l'argent de côté écornent leur bas de laine et dépensent plus ... ils nous prennent en haut lieu pour les guignols<br /> qu'ils sont !<br />
Répondre
F
<br /> Nous sommes effectivment totalement manipulés. Ce qui m'étonne tout de même, c'est le culot que tous ces messieurs manifestent. je crois qu'ils continuent de nous prendre pour des idiots. La<br /> gauche est morte. Le lit de la droite est en train de se faire. On court vers l'alternance. Sarko attend tranqsuillement son heure. A dans quinze jours. Florentin.<br />
Répondre
T
<br /> j'ai acheté un plein de légumes sans fruit juste des légumes d'un jardinier local j'en ai eu pour 35 euros......effarée.oui.<br />
Répondre

Mon Grain De Sel

  • : Le blog de Moustic
  • : Actualité, politique, humour
  • Contact

Profil

  • Moustic
  • je m'intéresse à la Politique et  à l' actualité avec humour
  • je m'intéresse à la Politique et à l' actualité avec humour

Info 2

link

 

 

 

La fiction ainsi que Histoire courte éditées sur le blog de Moustic sont disponibles en version papier  143 pages sous le titre

Voyage pour ailleurs

à l'adresse suivante

http://www.thebookedition.com/voyage-pour-ailleurs-de-moustic-p-77603.html

 

Recherche

Info 1

 

link

 

 

Le livre "Pensées dans le désordre"  est  désormais disponible sur le site   http://www.thebookedition.com/

180 pages de lecture ,  recueil des jeux de mots édités sur le blog de Moustic581.

 

http://www.thebookedition.com/advanced_search_result.php?keywords=moustic581

Pages