19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 05:02

Le projet du PS est "une imposture morale" et "une imposture financière", a dit Jean-François Copé en dénonçant une "succession de promesses intenables".  C’est vrai à l’UMP on sait par expérience ce qu’est une promesse intenable.

 

L’UMP montre un triste spectacle, elle se comporte comme si elle était dans l’opposition, n’oublions pas que pour l’instant et pour notre malheur,  c’est tout de même l’UMP qui est au pouvoir. 

 

De plus argumenter sur le risque que l’agence  de notation Moody's puisse baisser la note de la France réduire le AAA pour ramener cette note  aux  rangs de pays moins performants d’ici 3 mois, pour sans doute faire peur aux électeurs attirés par la gauche .  Dites moi,  qui sera dans 3 mois le parti au pouvoir de notre beau pays, je vous le donne en mille, l’UMP.  On a vraiment affaire à des rigolots dans cette formation politique , faut il rappeler que le Président Sarkozy  sera au pouvoir jusqu’en mai 2012.. Alors la baisse de la note de Moody’s sera imputée à l’inefficacité de la politique menée par ce président . 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> En vertié je te le dis ,Coppé écume de colère de voir la gauche se relever !!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne soiree moustic...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Amnésie et mensonge sont couverts par l'immunité gouvernementale, alors pourquoi s'en priver<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Blog(fermaton.over-blog.com)No-18, THÉORÈME DU POUVOIR.- La CORRUPTION ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> La droite va accuser la gauche de cet éta de fait si nous perdant un a ce sera à cause des ses nuls cndidants !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Grain De Sel

  • : Le blog de Moustic
  • : Actualité, politique, humour
  • Contact

Profil

  • Moustic
  • je m'intéresse à la Politique et  à l' actualité avec humour
  • je m'intéresse à la Politique et à l' actualité avec humour

Info 2

link

 

 

 

La fiction ainsi que Histoire courte éditées sur le blog de Moustic sont disponibles en version papier  143 pages sous le titre

Voyage pour ailleurs

à l'adresse suivante

http://www.thebookedition.com/voyage-pour-ailleurs-de-moustic-p-77603.html

 

Recherche

Info 1

 

link

 

 

Le livre "Pensées dans le désordre"  est  désormais disponible sur le site   http://www.thebookedition.com/

180 pages de lecture ,  recueil des jeux de mots édités sur le blog de Moustic581.

 

http://www.thebookedition.com/advanced_search_result.php?keywords=moustic581

Pages