30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 05:36
Nous progressons d’un pas lent, au loin  les tours encore illuminées nous indiquent la direction à suivre. Nous presque arrivés au pied de la tour 121 , déjà , la vie a repris son cours, le balais des Boulonneurs  en face  des ascenseurs (le mot travailleurs fait rire certains, alors, je me méfie) , nous devons monter dans nos logements , nous changer et prendre une douche avant d’aller pointer au Pôle Emplois. A toute à l’heure me glisse F10 dans un charmant sourire. Nous sommes satisfait de cette soirée, il est certain que nous ferons une nouvelle sortie , le plus tôt,  possible. Pas ce soir,  j’ai déjà organisé une rencontre avec des collèges de travail, une soirée cinoche, F10 , je la préviendrai ce midi. Nous nous passerons un film  d’actualité des années 09. Le commencement de la crise vécue par nos ancêtres. Je vous résumerais l’histoire, un autre jour, mais si voulez venir, vous êtes cordialement invités, surtout soyez discret.  On a le droit de recevoir des amis chez soi , c’est assez nouveau , pendant longtemps , les réunions à plus de quatre personnes devaient être déclarées. Mes amis et moi sommes à l’origine de cette modification de la loi, mais , cela n’a pas été facile, il a fallu batailler et argumenter comme des fous. Depuis, ce jour, je me sens espionné, contrôlé,  paranoïa certainement.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> navré Moustic, je ne pourrais pas arriver à l'heure à ta soirée, car il faudra me soumettre aux 250 contrôles de routine sur les deux kilomètres qui me séparent de chez toi! il y en a même qui<br /> trouvent cela normal! tant pis. Ahmed<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Des mauvais esprits qui décortiquent tout ce que M50 dit et tout ce que M50 fait...OUI,c'est de l'espionnage :-)))<br /> <br /> <br /> Re Kissouxx Mon Moustic ;-))<br /> <br /> <br /> @ Tantôt ~~GB**    *Sourires *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bientôt ç'est comme avant !!attention au retour du jedi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> paranoïa ,peut être pas ...<br /> je viendrai a ta soirée Marcel ,j'apporterai des fleurs pour F 10,je suppose qu'elle en est privée dans tout ce béton...  ,et une bouteille de gaillac rouge vieilli en fût de chêne,pour<br /> accompagner les pissenlits au lard de telos...<br /> bises et bonne journée moustic....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ...je m'inscris en preM pour la soirée...j'apporterai des produits des non droits comme moi! des oeufs du pissenlit du lard ........<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Grain De Sel

  • : Le blog de Moustic
  • : Actualité, politique, humour
  • Contact

Profil

  • Moustic
  • je m'intéresse à la Politique et  à l' actualité avec humour
  • je m'intéresse à la Politique et à l' actualité avec humour

Info 2

link

 

 

 

La fiction ainsi que Histoire courte éditées sur le blog de Moustic sont disponibles en version papier  143 pages sous le titre

Voyage pour ailleurs

à l'adresse suivante

http://www.thebookedition.com/voyage-pour-ailleurs-de-moustic-p-77603.html

 

Recherche

Info 1

 

link

 

 

Le livre "Pensées dans le désordre"  est  désormais disponible sur le site   http://www.thebookedition.com/

180 pages de lecture ,  recueil des jeux de mots édités sur le blog de Moustic581.

 

http://www.thebookedition.com/advanced_search_result.php?keywords=moustic581

Pages