13 mars 2010 6 13 /03 /mars /2010 06:39
(22 .15)  à l’écran du dicoweb, il est temps pour moi de retrouver F10, je vais emprunter l’ascenseur de service, il n’y a pas de couvre feux mais j’ai quand même récupéré un passe qui me permettra de  sortir de la tour 121 avec F10, elle est là, menue, elle m’attend à l’étage +100 devant  le puit de descente. Elle a revêtue une combinaison bleu foncé, comme la mienne, elle a caché ses cheveux blonds sous une caquette sombre. Ainsi nous passerons ainsi plus discrètement, sous l’œil inquisiteur des caméras. Les surveillants distraits, regardent tous les programmes de divertissements distribués sur le dicoweb, des épisodes entrecoupés de pub ou de messages citoyens, on ne dit plus propagande, mot interdit . Enfin F10 s’installe à coté de moi, elle se cramponne à mon bras au moment du plongeon vers le niveau –1. Là nous prendrons le Politain, il va  nous conduire au Pôle Emplois, à la limite du  « nomaneceland » enfin là ou personne ne vient en principe, la zone quoi ! Alors nous sortirons , mon passe nous permettra de quitter les couloirs du Politain  en toute discrétion. Je regarde F10, elle connaît le passage et me suit sans un mot.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Y a des dimanches dans ton histoire ? En tout cas, je souhaite que celui que tu vas vivre demain soit le meilleur possible (avec ou sans F10). Flo.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> M50 me parait un peu trop poli avec F10 ...va til rester ploe tronc ou enfin se pole a risée sur la charmante madame ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'espère que tu n'as pas sauté par dessus le tourniquet ni mis ta casquette à l'envers...A++<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ho ...ça se corse !!! j'aime .. que vont ils donc trouver ???<br /> bises et bonne apmd moustic...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un jour tu nous feras un article pour savoir ce que sont devenus certains territoires comme la Corse ou les DOM ++bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> fiction...j'avais mis mon article de débordement..un clin d'oeil aux élections de demain....personne ne le voit comme çà!!!!!!la photo est nulle c'était juste un support pour le "texte".....c'est<br /> souvent comme çà ;parfois,je mets une photo qui me paraît extra modestement et les gens rétorquent sur le texte et inversement!!!!je suis pas la reine de la communication ...dans la vie non plus!<br /> bon week!<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Nomaneceland is now open for exploration :-)))<br /> Re Kissouxx...@ Plus t@rd ~~GB**<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> après après...je ne regarde jamais les trucs à épisodes ;dans la vie je 'veux 'tout tout de suite!!!!bon je vais attendre!<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Grain De Sel

  • : Le blog de Moustic
  • : Actualité, politique, humour
  • Contact

Profil

  • Moustic
  • je m'intéresse à la Politique et  à l' actualité avec humour
  • je m'intéresse à la Politique et à l' actualité avec humour

Info 2

link

 

 

 

La fiction ainsi que Histoire courte éditées sur le blog de Moustic sont disponibles en version papier  143 pages sous le titre

Voyage pour ailleurs

à l'adresse suivante

http://www.thebookedition.com/voyage-pour-ailleurs-de-moustic-p-77603.html

 

Recherche

Info 1

 

link

 

 

Le livre "Pensées dans le désordre"  est  désormais disponible sur le site   http://www.thebookedition.com/

180 pages de lecture ,  recueil des jeux de mots édités sur le blog de Moustic581.

 

http://www.thebookedition.com/advanced_search_result.php?keywords=moustic581

Pages