22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 05:04

Ils vont battre la campagne  mais ils vont éviter la jungle, l’arène politique leur suffit amplement pour se déchirer,  les mensonges vont  succéder à des promesses intenables, quitte à faire rêver le petit peuple de solutions miracles, celles ci n’existeront pas , que la population le sache, les engagements de Sarkozy  de 2007 seront refaites à nouveau tant le bilan de ces 5 années est désastreux, il n’a pas su gouverner proprement, il n’a réussis qu’à dresser les français les uns contre les autres pour rester en place, ne soyons pas négatif , le peuple ne s’y est pas trompé lorsque l’on considère les désastres électoraux subis et mérités de l’UMP. Mais cela n’a changé en rien la politique menée par le plus petit président que nous n’ayons jamais eu,  petit par l’esprit , bien évidement , pour la taille les talonnettes sont à son service, tout comme ses sympathisants prêt à se faire piétiner en souriant. Comment faire confiance à une personne incapable de proférer deux idées cohérentes, et ce sur n’importe quel plan, à croire que des conseillers sont plus nuls que lui, ou pire,  il n’existe pas de bon sens dans ce clan majoritaire. Je reste effaré par les recherches de modèle que le président encore candidat ne cesse de faire,  ce fut , l’Amérique, ensuite  l’Angleterre puis aujourd’hui l’Allemagne , à croire qu’il est trop insignifiant pour créer de lui même un modèle de gouvernance politique original, quoique, je finirais par m’en réjouir, à l’écoute des conneries qu’il n’a eu de cesse de proférer en toute sincérité.

Les français ont choisi le plus mauvais candidat en 2007 , je souhaite qu’une chose, qu’ils ouvrent les yeux pour nous éviter un second désastre , notre constitution devrait être amendée pour nous éviter de subir à nouveau une telle niaiserie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

*
<br /> Re...Moustic :-)))                       <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En campagne , ils sèment les promesses et NOUS récolterons que du Vent ;-))<br /> <br /> <br /> NB** j'Ai ouïr dire que le 28 Février le candidat Sarkosy tiendra un meeting au Zénith Sud de Montpellier. ;-)<br /> <br /> <br /> Je posterai , ultérieurement un commentaire à ce sujet , un petit détail m'interpelle :-))<br /> <br /> <br /> * Sourires *<br /> <br /> <br />                          <br /> Kissouxx Mon Moustic :-*<br /> <br /> <br />                                                                                 GB**<br />
Répondre
A
<br /> Si l'on se fait avoir par son discours sur l'emploi d'hier soir c'est que vraiment les français n'ont que ce qu'ils méritent<br />
Répondre
F
<br /> On constate que l'écart d'intentions de vote diminue entre les deux principaux candidats, signe que des gens continuent de se laisser avoir par les discours de Sarko. C'est un tribun<br /> redoutable. L'affaire n'est hélas pas faite. Méfions-nous !<br />
Répondre
A
<br /> Et si le bon modèle était la Suisse... pour nous qui sommes si souvent chocolats, voire cloche pendant qu'il y a le feu au lac? A++<br />
Répondre
M
<br /> les convictions changenates ne sont pas signes de sincérité<br />
Répondre
E
<br /> La majorité des français hélas sont atteints d'amnésie  ! Des naîfs doublés de cécité !<br />
Répondre

Mon Grain De Sel

  • : Le blog de Moustic
  • : Actualité, politique, humour
  • Contact

Profil

  • Moustic
  • je m'intéresse à la Politique et  à l' actualité avec humour
  • je m'intéresse à la Politique et à l' actualité avec humour

Info 2

link

 

 

 

La fiction ainsi que Histoire courte éditées sur le blog de Moustic sont disponibles en version papier  143 pages sous le titre

Voyage pour ailleurs

à l'adresse suivante

http://www.thebookedition.com/voyage-pour-ailleurs-de-moustic-p-77603.html

 

Recherche

Info 1

 

link

 

 

Le livre "Pensées dans le désordre"  est  désormais disponible sur le site   http://www.thebookedition.com/

180 pages de lecture ,  recueil des jeux de mots édités sur le blog de Moustic581.

 

http://www.thebookedition.com/advanced_search_result.php?keywords=moustic581

Pages