12 septembre 2013 4 12 /09 /septembre /2013 04:59

Albion  vient d'inventer le chauffage des rues gratis, la Jaguar d'un malheureux propriétaire a vu ses équipements synthétiques fondre au soleil , une application involontaire du four solaire de Font Romeu, je m'étonne qu'un architecte ait pu se tromper a ce point et qu'il n'ait pas pensé aux incidents que  provoque la concentration des rayons du soleil . Encore un qui avait séché ses cours de physique, l'architecture demande certaines connaissances qu'en Angleterre on semble négliger, à moins que la présence du soleil à Londres soit tellement exceptionnelle que ce phénomène  ait été négligé . La Jaguar est certes une très jolie voiture, luxueuse sans aucun doute, mais, visiblement pas encore conçue en accord avec les impératifs du réchauffement climatique . J'attends avec gourmandise les effets des rayons lunaires, sur le bâtiment en question, les anglais auront ils droit au chauffage nocturne gratis, en voilà une bonne idée .

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Tant que ce n'était pas une cougar ( femme âgée qui drague les jeunes)<br />
Répondre
N
<br /> Il faut toujours se méfier des coups de lune ; on dit que cela vous transforme en loup garou !<br />
Répondre
J
<br /> Faut voir les anglais quand ils viennent en vacances chez nous ou plus bas, de vrais écrevisses, ça doit être génétique<br />
Répondre
F
<br /> Mais je ne suis ps inquiet pour le propriétaire de la Jaguar. Je pense qu'il a assez de monnaie pour faire réparer son superbe engin...<br />
Répondre
T
<br /> de quoi rugir<br />
Répondre

Mon Grain De Sel

  • : Le blog de Moustic
  • : Actualité, politique, humour
  • Contact

Profil

  • Moustic
  • je m'intéresse à la Politique et  à l' actualité avec humour
  • je m'intéresse à la Politique et à l' actualité avec humour

Info 2

link

 

 

 

La fiction ainsi que Histoire courte éditées sur le blog de Moustic sont disponibles en version papier  143 pages sous le titre

Voyage pour ailleurs

à l'adresse suivante

http://www.thebookedition.com/voyage-pour-ailleurs-de-moustic-p-77603.html

 

Recherche

Info 1

 

link

 

 

Le livre "Pensées dans le désordre"  est  désormais disponible sur le site   http://www.thebookedition.com/

180 pages de lecture ,  recueil des jeux de mots édités sur le blog de Moustic581.

 

http://www.thebookedition.com/advanced_search_result.php?keywords=moustic581

Pages