1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 05:13

Tiens, un mot nouveau dans la bouche du gouvernement et des idolâtres du président pas encore candidat. Comme si , seul le pouvoir peut sans être tancé se comporter de façon condescendante avec les français, les mots du dieu de la république doivent être écouté avec la religiosité qu’il convient, sinon, c’est crime de lèse majesté, alors les anges qui se pressent autour du grand seigneur  tancent le prétendant au trône  et l’invectivent de tous les mots pour avoir osé  critiquer la politique pensée et mise en place par les bras cassés de l’équipe gouvernementale, le président pas encore candidat doit ronger son frein , la baisse des sondages est significative , l’audience de la population à la prestation de F. Hollande fut très importance , il est certain que le pouvoir actuel va faire tout ce qu’il est possible de faire pour salir cette opposition frontale et transparente, prête à tout et à n’importe quoi comme on a pu en juger suite à la prestation du ministre des affaires étrangères remplaçant dieu sur le plateau de France2. Ce dernier n’ose pas sortir par temps politique tumultueux , manque de courage sans doute, mais surtout peur de perdre encore une fois la face et cette fois en son pays.
Arrogance est le seul mot qui restera dans les annales pour toute défense du bilan de l’Idole.
La prestation du président pas encore candidat méritera un article, ce n’est pas le sujet d’aujourd’hui. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Pour ce qui du bilan SARKOZIEN....j'ai tenté d'en faire (non exhaustif) mais qui caractérise une présidence insignifiante, incohérente et petits bras......<br /> <br /> <br /> les<br /> grandes idées de Nicolas SARKOZY 2007 - 2012<br />
Répondre
F
<br /> J'ai lu un sondage qui indiquait que près de 65 % des téléspecteurs n'avaient pas été convaincus par le discours du non-arrogant ! Il aurait mieux fait de s'abstenir !<br />
Répondre
*
<br /> Intervention télévisée    ttttssss !<br /> <br /> <br /> Kissouxx<br />
Répondre
*
<br /> Re...Moustic :-)))           <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Son Show sur 8 chaînes de télévision n'a pas enflammé les sondages ;-))<br /> <br /> <br /> * Sourires *<br /> <br /> <br />                           <br /> Kissouxx Mon Moustic :-*<br /> <br /> <br />                                                                             <br /> GB**<br /> <br /> <br /> NB**  je précise que je n'Ai pas regardé son intervention télévisé ;-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> @foujuste .. Je me demande vraiment ou était l'arrogance, le donneur de leçon est toujours resté assis sur le fauteuil présidentiel sans accorder la moindre écoute aux pauvres journalistes en<br /> mission, arrogant a t il lancé à son futur adversaire .. facile , non?<br /> <br />
Répondre
J
<br /> Si dire la vérité, c'est de l'arrogance, c'est vrai que du côté de SARKO il y a un manque de ce côté là<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> l'arrogance est le miroir de celui qui le prononce<br />
Répondre
F
<br /> j'y vois plus clair entre innocent et impertinent. Il y a aussi<br /> effronté, désinvolte, hardi, audacieux, irrespectueux. .. avant de tomber dans l'arrogance, l'orgueil, la vantardise, la grossièreté, l'impudence. La frontière est mince, et que de mots pour frôler les limites, les effleurer, les caresser sans jamais les dépasser ! J'aime les gens hardis, impertinents, insolents, audacieux. Mais les arrogants, les orgueilleux, les désinvoltes, les grossiers, je ne suis pas si sûre.<br /> <br /> <br /> Un homme à<br /> distance <br /> [ Katherine Pancol ]<br /> <br /> <br /> <br /> Source : Citations arrogance - Citation et proverbe sur<br /> arrogance - citation<br />
Répondre
A
<br /> Tiens, en mai une culotte et une veste et il sera habillé pour l'hiver ! A++<br />
Répondre
A
<br /> J'ai toujours dit que c'était un nul et un incapable sans une horde de conseillers et de nègres ,dont certains d'ailleurs ont la même hauteur de vue que lui bien qu'étant sans talonnettes .Il est<br /> certain qu'il ne peut défendre une gestion et un bilan indéfendables qu'en mentant et en biaisant .<br />
Répondre
A
<br /> l'idole déchue est en mauvaise posture...et son équipe l'a mauvaise..<br /> <br /> <br /> bises et bonne journee moustic...<br />
Répondre
N
<br /> J'ai hâte de lire cette critique... personnellement je l'ai trouvé mal à l'aise... il se sait en perte de vitesse !<br />
Répondre

Mon Grain De Sel

  • : Le blog de Moustic
  • : Actualité, politique, humour
  • Contact

Profil

  • Moustic
  • je m'intéresse à la Politique et  à l' actualité avec humour
  • je m'intéresse à la Politique et à l' actualité avec humour

Info 2

link

 

 

 

La fiction ainsi que Histoire courte éditées sur le blog de Moustic sont disponibles en version papier  143 pages sous le titre

Voyage pour ailleurs

à l'adresse suivante

http://www.thebookedition.com/voyage-pour-ailleurs-de-moustic-p-77603.html

 

Recherche

Info 1

 

link

 

 

Le livre "Pensées dans le désordre"  est  désormais disponible sur le site   http://www.thebookedition.com/

180 pages de lecture ,  recueil des jeux de mots édités sur le blog de Moustic581.

 

http://www.thebookedition.com/advanced_search_result.php?keywords=moustic581

Pages