18 juillet 2018 3 18 /07 /juillet /2018 06:00

Je pense que nous avons beaucoup d’ennemis. Je pense que l’Union européenne est un ennemi, avec ce qu’ils nous font sur le commerce. Bien sûr on ne penserait pas à l’Union européenne, mais c’est un ennemi. La Russie est un ennemi par certains aspects. La Chine est un ennemi économique, évidemment c’est un ennemi. Mais ça ne veut pas dire qu’ils sont mauvais, ça ne veut rien dire. Ça veut dire qu’ils sont compétitifs », a détaillé M. Trump, dont les propos avaient été recueillis par la chaîne CBS samedi.

Ce texte est très éloquent , il montre à quel point ce type est à côté des réalités et combien il est dangereux pour la paix de monde. Il semble que rien ne l'arrêterait pour parvenir à ses fins, rendre l'Amerique plus forte , pas meme la guerre. 
Je me demande réellement comment des citoyens américains ont pu élire un type pareil et comment ils pourraient l' élire à nouveau. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Les commentaires de cet imbécile à la mèche folle et au teint brique sont à mettre dans la poubelle. bien sûr qu'elle le gêne aux entournures : il se prend pour un dieu de la politique. Et avec son America First il croit qu'il a tous les droits. Il mène donc une politique de sape. sauf que l'isolationnisme qu'il prêche pour son pays peut le mener tout droit à la catastrophe. Entraînant en même temps le reste de la planète dans sa déconfiture.Tu as raison de te demander comment les américains ont pu élire ce déjanté. Ses électeurs ne pensent qu'au ras des pâquerettes. Et ces électeurs ne sont pas n"importe lesquels. Si j'en crois ce qui se dit, ce sont des états où le chômage est florissant (à défaut de l'économie), où le racisme fait la loi, où la culture intellectuelle n'existe surtout pas. Tout à l'image de ce président qui ferait mieux d'aller se faire voir chez les papous.
Répondre
L
je me le demande aussi !
Répondre
F
l'expression de la peur systématique est chose dangereuse. bonne journée
Répondre

Mon Grain De Sel

  • : Le blog de Moustic
  • : Actualité, politique, humour
  • Contact

Profil

  • Moustic
  • je m'intéresse à la Politique et  à l' actualité avec humour
  • je m'intéresse à la Politique et à l' actualité avec humour

Info 2

link

 

 

 

La fiction ainsi que Histoire courte éditées sur le blog de Moustic sont disponibles en version papier  143 pages sous le titre

Voyage pour ailleurs

à l'adresse suivante

http://www.thebookedition.com/voyage-pour-ailleurs-de-moustic-p-77603.html

 

Recherche

Info 1

 

link

 

 

Le livre "Pensées dans le désordre"  est  désormais disponible sur le site   http://www.thebookedition.com/

180 pages de lecture ,  recueil des jeux de mots édités sur le blog de Moustic581.

 

http://www.thebookedition.com/advanced_search_result.php?keywords=moustic581

Pages