24 juillet 2018 2 24 /07 /juillet /2018 06:00

Dan Coats, directeur du renseignement national, a reconnu jeudi ignorer ce qui s’est exactement passé au cours de cet entretien. « Jusqu’à ce que nous sachions ce qui s’est passé lors de cette réunion de deux heures à Helsinki, le président ne doit plus avoir d’interactions individuelles avec Poutine aux Etats-Unis, en Russie ou ailleurs », estime quant à lui Chuck Schumer, président du groupe démocrate du Sénat, dans un communiqué publié après l’annonce de l’invitation de Vladimir Poutine.

Un bilan désastreux pour un president d'exception , aussi bête que débile que ça au pouvoir est si rare que cela devrait être consigné dans les annales. De plus , il se permet d'inviter son pote Vladimir à la Maison Blanche , il probable que cette fois l'entretien sera enregistré , le prix de la confiance perdue du menteur professionnel. 

Je me demande quand les Americains vont ils comprendre qu'il faut le virer au plus vite , il a dejà assez fait de dégâts. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'ai entendu parler de cette invitation. Ça doit grincer des dents chez beaucoup d'américains. Il caresse son électorat dans le sens du poil : les élections de mi-mandat seront vite là. Pas dit qu'il ne l'emporte pas : c'est un coquin, grand bateleur pour se rallier les pauvres d'esprit. Ses volte-faces, virevoltes, tweets imbéciles, commentaires acides envers ses alliés, bref, un meneur de première et grand manitou dans la manipulation. Il fait de la provoc son fond de commerce. On n'est pas au bout de nos peines.
Répondre
L
Je pensais qu'il ne tiendrait pas 6 mois.
Répondre
F
les méandres du pouvoir, il est difficile d'y naviguer...
Répondre

Mon Grain De Sel

  • : Le blog de Moustic
  • : Actualité, politique, humour
  • Contact

Profil

  • Moustic
  • je m'intéresse à la Politique et  à l' actualité avec humour
  • je m'intéresse à la Politique et à l' actualité avec humour

Info 2

link

 

 

 

La fiction ainsi que Histoire courte éditées sur le blog de Moustic sont disponibles en version papier  143 pages sous le titre

Voyage pour ailleurs

à l'adresse suivante

http://www.thebookedition.com/voyage-pour-ailleurs-de-moustic-p-77603.html

 

Recherche

Info 1

 

link

 

 

Le livre "Pensées dans le désordre"  est  désormais disponible sur le site   http://www.thebookedition.com/

180 pages de lecture ,  recueil des jeux de mots édités sur le blog de Moustic581.

 

http://www.thebookedition.com/advanced_search_result.php?keywords=moustic581

Pages