7 avril 2018 6 07 /04 /avril /2018 06:00

Jusqu’à ce que nous ayons un mur et une sécurité adéquate, nous allons protéger notre frontière avec notre armée, c’est un grand pas. Nous ne l’avons jamais fait auparavant, en tout cas pas beaucoup », a-t-il ainsi expliqué, en marge d’une rencontre avec les trois dirigeants des pays baltes à la Maison Blanche.

Le Mexique en fait très peu, si ce n’est RIEN, pour empêcher les gens d’entrer au Mexique par sa frontière sud, puis aux Etats-Unis », a tweeté M. Trump dimanche matin. « Les gardes-frontières n’ont pas le droit de faire leur travail correctement à la frontière à cause de lois progressistes (démocrates) ridicules, des “caravanes” [de migrants] arrivent », a-t-il ajouté.

L'Amérique de Trump va perdre le peu d'estime qui lui reste devant cette volonté de nuire aux migrants du sud venant du Mexique . Le mur tant espèré par le malade de Washington ne trouve pas de financement , pourtant tous les moyens sont exploités sans réserve ni honte pour faire plier les démocrates et quelques républicains  qui s'opposent à cette stupide rréalisation . On peut noter qu'il a usé de chantage aux prestations sociales au moment de passage de son budget au congrès.  Alors , il décide d'utiliser la garde nationale pour protéger la frontière. 

Le monde ne va pas bien et se porte de plus en plus mal , agitation sociale  , rejets nationalistes , racisme et terrorisme font parti du paysage, pourtant le monde de la finance applaudit aux grandioses bénéfices et gains obtenus en 2016 faisant espérer de plus grandes réussites en 2017 au bénéfices des plus riches , pour ceux que roule le .... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Il est grand temps que ce guignol sorte' de la scène américaine et internationale. il fait tant de conneries qu'on est étonné qu'il ne soit pas forcé à la démission. Heureusement le temps passe et son pouvoir de nuisance va finir pas s'effacer. On a vraiment l'art dans ce monde malade de choisir nos dirigeants ! Il n'y en pas beaucoup à sauver.
Répondre
L
Un malade très dangereux...
Répondre
L
Un grand malade qui dirige une grande puissance, c'est plus qu'ennuyeux. Pour l'instant, il ne s'agit que de rodomontades. Entre ses propos extrémistes et ses actions, il y a n pas qu'il ne pourra sans doute pas franchir : il y a une opposition de plus en plus flagrante de la part du congrès. Il peut toujours faire appel au peuple dont la tronche est quasi vide et qu'il manipule tant et plus : il n'a pas la puissance du congrès, lequel freine des quatre fers pour empêcher ce foldingue de commettre l'irréparable. Une affaire de type feuilleton dont on entendra parler pendant tout le reste de son mandat. A moins qu'il ne soit contraint de démissionner si jamais preuve est faite de ses magouilles ici et là.
Répondre

Mon Grain De Sel

  • : Le blog de Moustic
  • : Actualité, politique, humour
  • Contact

Profil

  • Moustic
  • je m'intéresse à la Politique et  à l' actualité avec humour
  • je m'intéresse à la Politique et à l' actualité avec humour

Info 2

link

 

 

 

La fiction ainsi que Histoire courte éditées sur le blog de Moustic sont disponibles en version papier  143 pages sous le titre

Voyage pour ailleurs

à l'adresse suivante

http://www.thebookedition.com/voyage-pour-ailleurs-de-moustic-p-77603.html

 

Recherche

Info 1

 

link

 

 

Le livre "Pensées dans le désordre"  est  désormais disponible sur le site   http://www.thebookedition.com/

180 pages de lecture ,  recueil des jeux de mots édités sur le blog de Moustic581.

 

http://www.thebookedition.com/advanced_search_result.php?keywords=moustic581

Pages