13 février 2018 2 13 /02 /février /2018 07:00

Les pouvoirs publics sont devenus fous, malades , débiles .. Ils sont atteints de flicage,  en roulant on est radarisé, on se gare, radarisé de la même façon , et pénalisé pour dépassement d'une minute de votre droit au parking payant comme lorsque que vous roulez de 2 km/h au dessus de la limite autorisé. 

Les débiles au pouvoir ne sont que des nains, des pauvres cloches , des vicieux , notamment ceux qui se chargent de produire des réglements prévus pour remplir les caisses de l'état voleur. 
Le tout libéral ne serait il pas la règle des mafieux qui exigent de plus en plus de fric grâce à des rackets légiférés.
 
La prochaine étape sera sans doute le dépassement de vitesse des piétons , voir le dépassement de temps de flâneries autorisé sur un trottoir pour éviter la gêne des passants . 

Je suis tres en colère de voir à quel point nos libertés individuelles sont piétinées par de vicieux imbéciles , notre société est devenue contrainte nous sommes coincés par des obligations et des réglements qui sont des affronts à l'intelligence par la manifestation de la plus grande mauvaise foi. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ah si l'on pouvait se passer de tout cela, ne plus dépenser pour la bagnole, rester chez soi à attendre le déluge sur les autres, éviter les prunes, amendes et autres moyens mis en place d'un racket qui s'étend... Finalement, l'état prend la population en otage, surtout celle qui ne peut vivre sans avoir de bagnole pour se rendre au boulot. Les infrastructures étatiques de déplacement laissent à désirer : laisser le soin de l’entretien des autoroutes à des boîtes privées est un parfait non-sens. Autant de perdu pour les caisses de l'état. D'où répercussion par la répression des individus. Du grand n'importe quoi.
Répondre
A
Mon jugement diffère du votre en la matière, mais chacun, chacune a bien le droit de commenter et bien heureusement! Je pense en effet que la liberté s'organise autour de la loi et des règlements qui sont au départ les mêmes pour tout le monde! C'est quelque part le prix à payer quand on vit en communauté! L'anarchisme est le contraire des libertés qui ferait que finalement, aurait toujours gain de cause, le plus fort ou le plus malin et ce populisme ambiant mène à cela! J'habite dans un département qui possède depuis des années le triste record des accidents mortels sur la route, sans parler des blessés. Que faut-il faire si l'on ne souhaite pas se résigner? C'est vrai qu'il y a ce sentiment d'être pris pour des pigeons à travers toutes ces contraintes, et je participe aussi parfois à ce sentiment là, mais la vie en société a aussi ses failles et ses contraintes!
Répondre
L
Entièrement d'accord !
Répondre

Mon Grain De Sel

  • : Le blog de Moustic
  • : Actualité, politique, humour
  • Contact

Profil

  • Moustic
  • je m'intéresse à la Politique et  à l' actualité avec humour
  • je m'intéresse à la Politique et à l' actualité avec humour

Info 2

link

 

 

 

La fiction ainsi que Histoire courte éditées sur le blog de Moustic sont disponibles en version papier  143 pages sous le titre

Voyage pour ailleurs

à l'adresse suivante

http://www.thebookedition.com/voyage-pour-ailleurs-de-moustic-p-77603.html

 

Recherche

Info 1

 

link

 

 

Le livre "Pensées dans le désordre"  est  désormais disponible sur le site   http://www.thebookedition.com/

180 pages de lecture ,  recueil des jeux de mots édités sur le blog de Moustic581.

 

http://www.thebookedition.com/advanced_search_result.php?keywords=moustic581

Pages