19 septembre 2017 2 19 /09 /septembre /2017 07:19

Les députés de la République en marche se réunissent lundi et mardi pour un séminaire de rentrée destiné à accorder leurs violons politiques et techniques, après les fausses notes de l'été et avant l'arrivée à l'Assemblée de textes cruciaux.

Oubliées les séances houleuses, tenues d'une main hésitante par certains vice-présidents, les coups d'éclat restés sans réponse des députés d'opposition, les communications floues et parfois contradictoires sur les mesures du gouvernement. ( Le monde)

Ce n'est pas très utile, ces députés ne servent qu'à voter OUI sans comprendre les textes déposés par le gouvernrment, ces gens ne sont présents à l'assemblée que pour soutenir et applaudir les ministres présents sur les sièges du gouvernement. Il y aura toujours des fausses notes surtout  quand ces messieurs dames voudront parler histoire de passer à la télé , des séquences aussi drôles que celles d'avant les vacances vont sans aucun doute se reproduire à  la plus grande joie des humoristes. Avoir de l'ambition est une chose , avoir les capacités de les satisfaire une autre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Au fond, on ne leur demande rien d'autre que d'approuver. Alors, séminaire ou pas, quelle importance ! Mais,bon, j'ai aussi entendu que certains députés d'EM commençaient à renâcler et questionner leurs responsables. Je comprends. On imagine mal qu'il n'y ait que des béni-oui-oui chez les gens de la majorité...
Répondre

Mon Grain De Sel

  • : Le blog de Moustic
  • : Actualité, politique, humour
  • Contact

Profil

  • Moustic
  • je m'intéresse à la Politique et  à l' actualité avec humour
  • je m'intéresse à la Politique et à l' actualité avec humour

Info 2

link

 

 

 

La fiction ainsi que Histoire courte éditées sur le blog de Moustic sont disponibles en version papier  143 pages sous le titre

Voyage pour ailleurs

à l'adresse suivante

http://www.thebookedition.com/voyage-pour-ailleurs-de-moustic-p-77603.html

 

Recherche

Info 1

 

link

 

 

Le livre "Pensées dans le désordre"  est  désormais disponible sur le site   http://www.thebookedition.com/

180 pages de lecture ,  recueil des jeux de mots édités sur le blog de Moustic581.

 

http://www.thebookedition.com/advanced_search_result.php?keywords=moustic581

Pages