14 mars 2017 2 14 /03 /mars /2017 08:54

F2 se retrouve plus ou moins seul et se renforce d'un appuis qui devrait faire réfléchir les ripoublicains ayant encore un sens républicain. Il se prépare a chasser sur les terres de l'extrême droite en s'acoquinant avec l'homme de la honte qui a vendu ses convictions pour un poste de présidence de région. 

Affaibli par plusieurs défections, François Fillon réorganise son équipe de campagne. Après avoir intégré plusieurs sarkozystes en fin de semaine dernière, le candidat de la droite s'apprête également à incorporer dans son équipe Charles Millon, selon les informations de "C Politique", l’émission politique de France 5. Une nomination tout sauf anodine tant le personnage est sulfureux.

Ex-ministre de la Défense de Jacques Chirac, et ancienne figure de l'UDF, Millon est surtout connu pour avoir fait alliance avec le Front national.

La route de l'entêté est tracée, peut être espère t il obtenir des votes des sympathisants des bas du front pas encore vraiment convaincus. Le vote FN est encore très mal porté, alors l'entêté joue son va tout. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
S'acoquiner avec ce monsieur renforce l'impression qu'il est d'une droite plus que dure. Déjà que son programme éveillait les soupçons, désormais, le doute n'est plus permis. Grosso modo, la devise est "Je m'enrichis et vous, je fais tout pour traire le peu que vous possédez". Quelle enthousiasmante perspective !
Répondre

Mon Grain De Sel

  • : Le blog de Moustic
  • : Actualité, politique, humour
  • Contact

Profil

  • Moustic
  • je m'intéresse à la Politique et  à l' actualité avec humour
  • je m'intéresse à la Politique et à l' actualité avec humour

Info 2

link

 

 

 

La fiction ainsi que Histoire courte éditées sur le blog de Moustic sont disponibles en version papier  143 pages sous le titre

Voyage pour ailleurs

à l'adresse suivante

http://www.thebookedition.com/voyage-pour-ailleurs-de-moustic-p-77603.html

 

Recherche

Info 1

 

link

 

 

Le livre "Pensées dans le désordre"  est  désormais disponible sur le site   http://www.thebookedition.com/

180 pages de lecture ,  recueil des jeux de mots édités sur le blog de Moustic581.

 

http://www.thebookedition.com/advanced_search_result.php?keywords=moustic581

Pages