17 février 2017 5 17 /02 /février /2017 09:00

« Nous ne voulons pas d’un secrétaire au travail qui gagne des millions pendant que ses employés gagnent à peine de quoi manger », a également déclaré le sénateur démocrate Bernie Sanders. Ce désistement est un nouveau camouflet pour Donald Trump, qui a vu mardi son conseiller à la sécurité nationale, Michael Flynn, démissionner à cause de ses liens avec la Russie.

Gardons bien à l'esprit que nous risquons de porter au palais un menteur profiteur de ses privilèges  sans honte, ou une blondasse qui elle aussi profite des facilités offertes par le parlement européen pour financer son triste parti. De plus on se demande dans cette optique comment pourrait gouverner  la reine des bas du front  bas et avec qui ?

La politique internationale va de plus en plus ressembler à un cirque, le grand clown américain vient de nous montrer une fois de plus son incohérence et sa stupidité après sa dernière sortie à propos d'Israël et de la Palestine.

Je regarde [la solution des] deux États et [la solution d’]un Etat et (…) si Israël et les Palestiniens sont contents, je suis content avec ce qu’ils préfèrent. Les deux me conviennent », a-t-il assuré après avoir invité son visiteur à freiner « un peu » la construction dans les colonies israéliennes.

Avec ça, au moins les israéliens et les palestiniens sont bien avancés et savent à quoi ils peuvent s'attendre de la part des Américains. Prions pour que de tels individus ne s'emparent pas du pouvoir ici , ce serait vraiment le pire qui puisse nous arriver.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je ne sais où ca mènera mais c'est mal parti pour lui
Répondre

Mon Grain De Sel

  • : Le blog de Moustic
  • : Actualité, politique, humour
  • Contact

Profil

  • Moustic
  • je m'intéresse à la Politique et  à l' actualité avec humour
  • je m'intéresse à la Politique et à l' actualité avec humour

Info 2

link

 

 

 

La fiction ainsi que Histoire courte éditées sur le blog de Moustic sont disponibles en version papier  143 pages sous le titre

Voyage pour ailleurs

à l'adresse suivante

http://www.thebookedition.com/voyage-pour-ailleurs-de-moustic-p-77603.html

 

Recherche

Info 1

 

link

 

 

Le livre "Pensées dans le désordre"  est  désormais disponible sur le site   http://www.thebookedition.com/

180 pages de lecture ,  recueil des jeux de mots édités sur le blog de Moustic581.

 

http://www.thebookedition.com/advanced_search_result.php?keywords=moustic581

Pages