22 février 2017 3 22 /02 /février /2017 08:42

En Absurdie américaine, on peut devenir le plus grand créateur de jobs que Dieu n’ait jamais fait, en fermant les frontières. En Absurdie anglaise, on peut sortir de l’Union Européenne en conservant ses droits d’accès au grand marché européen. En Absurdie française, on peut rétablir une monnaie nationale, effacer la dette publique et financer le tout par la planche à billets . Alors à quoi s’attendre pour les prochaines années ?

La folie du moment se propage à grande vitesse, les cons se retrouvent avec les mêmes solutions en créant les mêmes problèmes. Les peuples peuvent craindre l'avenir de ces configurations politiques , le FN au pouvoir , ce sera la démence aux manettes, la bêtise aux démarches économiques , le mensonge en guise d' arguments, et la démocratie au abonnés absents. 

Mon espoir, que les gens réfléchissent avec soin avant d'effectuer leur devoir électoral.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
de quelque ôté que l'on se tourne le monde semble devenu fou ...
Répondre

Mon Grain De Sel

  • : Le blog de Moustic
  • : Actualité, politique, humour
  • Contact

Profil

  • Moustic
  • je m'intéresse à la Politique et  à l' actualité avec humour
  • je m'intéresse à la Politique et à l' actualité avec humour

Info 2

link

 

 

 

La fiction ainsi que Histoire courte éditées sur le blog de Moustic sont disponibles en version papier  143 pages sous le titre

Voyage pour ailleurs

à l'adresse suivante

http://www.thebookedition.com/voyage-pour-ailleurs-de-moustic-p-77603.html

 

Recherche

Info 1

 

link

 

 

Le livre "Pensées dans le désordre"  est  désormais disponible sur le site   http://www.thebookedition.com/

180 pages de lecture ,  recueil des jeux de mots édités sur le blog de Moustic581.

 

http://www.thebookedition.com/advanced_search_result.php?keywords=moustic581

Pages