23 août 2016 2 23 /08 /août /2016 13:13

C'est fait, il avait perdu, on croyait s'en être débarrassé, mais non , comme les berniques, il n' a pas su tenir sa parole, tout comme l'avait montré son quinquennat. Le voici sur le retour, le retour vers le futur ou une nouvelle déculottée lui sera servie dignement et avec des fleurs de la part d'un des ces anciens ministres ou de la part d'un centriste justement déçu de n'avoir jamais été écouté ni élu. La pilule sera amère pour ses fidèles soutiens, je croyais que le redoublement était désormais interdit dans les petites classes.

Pour marquer son retour, il s'est fendu d'un livre dans lequel il épouse de façon non équivoque les idées du FN ainsi que les idées du medef, la question est de savoir si le medef est un organisme qui sera suivi par les électeurs, j'ai comme un doute à la vue des manifestations de juillet à propos du nouveau contrat de travail défendu par la gauche et justement téléguidé par Mr Gattaz.

Les primaires à droites seront tout aussi savoureuses que celle de la gauche, où seul un cataclysme politique pourrait remettre en selle éactuel président qui se maintient au plus profond des sondages de popularité.

L'homme du retour, lui reste devancé par son ancien ministre des affaires étrangères, comme c'est étrange.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Salut l'ami, ! Je ne suis pas si optimiste que toi. C'est une bête de concours. Il est foutu de gagner la primaire de la droite. Et contre Hollande, il aura, bien sûr, toutes ses chances. Mais, bon, comme tu le dis, on va rigoler lors des primaires ! Bonne fin de vacances. Florentin
Répondre
A
Il y aura vu le nombre de postulants des surprises ,en tous cas de quoi se marrer ....
Répondre

Mon Grain De Sel

  • : Le blog de Moustic
  • : Actualité, politique, humour
  • Contact

Profil

  • Moustic
  • je m'intéresse à la Politique et  à l' actualité avec humour
  • je m'intéresse à la Politique et à l' actualité avec humour

Info 2

link

 

 

 

La fiction ainsi que Histoire courte éditées sur le blog de Moustic sont disponibles en version papier  143 pages sous le titre

Voyage pour ailleurs

à l'adresse suivante

http://www.thebookedition.com/voyage-pour-ailleurs-de-moustic-p-77603.html

 

Recherche

Info 1

 

link

 

 

Le livre "Pensées dans le désordre"  est  désormais disponible sur le site   http://www.thebookedition.com/

180 pages de lecture ,  recueil des jeux de mots édités sur le blog de Moustic581.

 

http://www.thebookedition.com/advanced_search_result.php?keywords=moustic581

Pages