6 mai 2016 5 06 /05 /mai /2016 08:06

Nous sommes toujours dans la même galère, et rien ne change si ce n’est quelques cadeaux fiscaux à un électorat historique qui pour l’instant restait silencieux mais n’en pensait pas moins malgré les effusions présidentielles proclamant que tout ne va mieux et qu’au final tout ne va pas si mal, à croire que l’élu n’a jamais côtoyé des chômeurs en fin de droit, des jeunes en désespérance , des presque seniors sans emplois et sans espoirs, voilà ou sa naïveté l’a entraîné à croire les promesses d’un nanti représentant les nantis syndiqués comme l’ont montré les salaires annuels des grands patrons du CAC40, honte à leurs conseils d’administrations qui n’ont pas su identifier le comment de leur réussite industrielle, pourtant si facile à constater. La solution est simple, réduire les dépenses en pratiquant des réduction des effectifs et en réclamant sur tous les tons à l’état des aides et des réductions de charges, voire une modification du contrat de travail

Ces années de néo libéralisme gauchisant ont tué la gauche ainsi que les espoirs d’un peuple. Il ne restera en lisse que la droite et son extrême avant que tout ne bascule vers une agitation populaire dont la gauche néo libérale sera responsable.

On ne peut se moquer impunément du peuple sans provoquer de troubles qui risquent de faire table rase de bon nombre d’avantages spécifiques au pouvoir , aux représentants politiques et aux élus, notre démocratie risque de ne pas en sortir indemne, la faute à ceux qui ont profité sans vergogne des avantages que leur prodiguaient la fonction.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
L’instant tant attendu par le peuple arrive, patience camarades, ce moment ou l'électeur, décide de son destin en son âme et conscience, la cohésion artificielle entre la vielle gauche et la gauche moderne après ce quinquennat a sentis le vent du boulet, le divorce est actée, l’horizon s'éclaircit pour les citoyens ouverts au libéralisme, notre pays à une une chance profonde. Socialistes libéraux soyez le biens venus au club, alléluia !!
Répondre
M
@foujuste, le retour de la vraie droite libérale va surprendre par sa violence , il suffit de se renseigner sur les divers programmes économiques des prétendants..
J
Une lueur d'espoir : ce matin, sur France-Musique, j'ai entendu Pierre Larrouturou commenter l'intérêt de la semaine de 4 jours. Et, de son côté, "Alternatives économiques" présente un dossier sur la réduction du temps de travail ! Pour saluer ta rentrée !!
Répondre
F
La naïveté de F. Holande me confond. On se demande, en fin de compte, s'il ne croit pas ce qu'il dit. Il semble persuadé d'avoir amélioré la vie des Français. S'appropriant au passage l'embellie de notre environnement extérieur. Je me demande si'l se rend compte qu'il va se faire bouler l'an prochain. Méthode Coué, comme tu dis, plus haut ...
Répondre

Mon Grain De Sel

  • : Le blog de Moustic
  • : Actualité, politique, humour
  • Contact

Profil

  • Moustic
  • je m'intéresse à la Politique et  à l' actualité avec humour
  • je m'intéresse à la Politique et à l' actualité avec humour

Info 2

link

 

 

 

La fiction ainsi que Histoire courte éditées sur le blog de Moustic sont disponibles en version papier  143 pages sous le titre

Voyage pour ailleurs

à l'adresse suivante

http://www.thebookedition.com/voyage-pour-ailleurs-de-moustic-p-77603.html

 

Recherche

Info 1

 

link

 

 

Le livre "Pensées dans le désordre"  est  désormais disponible sur le site   http://www.thebookedition.com/

180 pages de lecture ,  recueil des jeux de mots édités sur le blog de Moustic581.

 

http://www.thebookedition.com/advanced_search_result.php?keywords=moustic581

Pages