24 septembre 2014 3 24 /09 /septembre /2014 13:35

Il semble qu'il revient et qu'il va s’installer dans les médias quitte à repousser tous les autres. J'espère vraiment que la justice fasse son travail. Vu les dossiers qu’il se trimballe un passage par la case inéligibilité sera probablement obligatoire à la vue des casseroles qu'il a accumulé depuis 2007. Je ne vous ferais pas l'injure de vous les rappeler.

Comme on ne peut jurer de rien, avec un tel retour, mets avis que les frondeurs de l’aile gauche du PS feraient bien d' aller retrouver leurs collègues et resserrer les rangs autour du président.

La vie ne sera plus un fleuve tranquille à droite et ni au centre, il est probable que la guerre sera sanglante au sein de l'UMP , il est de notoriété publique qu'un bon nombre de prétendants issus du parti ont montré leur volonté de disputer sa présidence, puis de participer aux primaires qui devraient se tenir pour départager les candidats aux prochaines élections présidentielles .

Je ne suis pas sur que le Nouveau Nain soit en accord avec cette stratégie, car il pense à coup sur que sa notoriété devrait lui permettre d’effacer cette compétition par tous les moyens.

Le Nouveau Nain est très optimiste , ses comptes de campagnes 2007 et 2017, que sa tentative de corruption de fonctionnaire risquent de plomber sa démarche, notons simplement qu’il ne fait pas l’unanimité auprès de français qui voient en lui un curieux rappel de son incapacité à gouverner intelligemment et en toute sérénité, notons aussi que pour l’instant , il n’a su que de se rappeler au bon souvenir au français, et que nous n’avons pas eu la moindre information sur un quelconque programme de gouvernement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je ne sais pas ce qu'il vient chercher, son égo est trop démesuré, mais je pense qu'il va s'en ramasser une. Bon, ça va relancer la matière pour les blogs ! ! A++
Répondre
F
Il est tel qu'on le connaît, arrogant et sûr de lui. Mais, il devra compter avec ses "amis" de la droite, qui, pour beaucouop, n'ont pas envie de le revoir au pouvoir. Je crois que ça va saigner ! Ce ne vas être pour lui la montée tranquille et triomphale de 2007. Depuis, on a pu jauger le bonhomme et on s'est aperçu que ce n'est que du vent ...
Répondre
H
Bonjour Moustic !<br /> <br /> Je vois que tu héberges toujours ce &quot;Foujuste&quot; qui fait dans le nid de coucou...<br /> Moi, je pense que SarCOQzy-le-retour va surtout semer la zizanie à droite : bataille de chiffonniers en perspective vu que l'ex n'a pas changé son comportement (c'est Moi, Moi, Moi, les idées... bof !).<br /> Je ne supporte plus over-blog et ses pubs envahissantes; alors je fais retraite sur ce blog que j'avais ouvert il y a six mois, dans lequel je vais créer une rubrique, du style &quot;la dent dure&quot;. A bientôt !
Répondre
F
On sonne l'hallali camarade, la bête est en vue ,avant les petits nom d'oiseaux ,la distribution de crochepieds commence, à peine montré le bout de son né ,et plan, on s'accroche à ses baskets.<br /> Et puis si cela n'a aucun effet sur le cours des évènements ,cela soulage un peut comme les plaisirs solitaires des ados une nuit sans lune !! l'incantation aux juges des juges étant l’orgasme extreme !!
Répondre

Mon Grain De Sel

  • : Le blog de Moustic
  • : Actualité, politique, humour
  • Contact

Profil

  • Moustic
  • je m'intéresse à la Politique et  à l' actualité avec humour
  • je m'intéresse à la Politique et à l' actualité avec humour

Info 2

link

 

 

 

La fiction ainsi que Histoire courte éditées sur le blog de Moustic sont disponibles en version papier  143 pages sous le titre

Voyage pour ailleurs

à l'adresse suivante

http://www.thebookedition.com/voyage-pour-ailleurs-de-moustic-p-77603.html

 

Recherche

Info 1

 

link

 

 

Le livre "Pensées dans le désordre"  est  désormais disponible sur le site   http://www.thebookedition.com/

180 pages de lecture ,  recueil des jeux de mots édités sur le blog de Moustic581.

 

http://www.thebookedition.com/advanced_search_result.php?keywords=moustic581

Pages