20 août 2010 5 20 /08 /août /2010 05:20

Enfin, les français se réveillent et finissent par juger négatives les idées du Nain ainsi que ses projets de loi concernant la sécurité.

  «  la politique sécuritaire de Nicolas Sarkozy est qualifiée de «plutôt inefficace» par une large majorité de Français (69%). Sans surprise, les sympathisants de gauche sont plus nombreux à partager cet avis (72%) que ceux de droite (53%). » On ne peut pas dire qu’il emporte les suffrages même dans sa propre majorité qui fini par de rendre compte que d’aller chercher l’électorat lepéniste ne semble pas être une bonne solution pour la France.

« les sondés sont plus sévères avec les exilés fiscaux: 66% jugent qu’ils ne méritent pas la nationalité française. »

De plus les français seraient plutôt enclins à déchoir de la nationalité française les exilés fiscaux, vaste retour du bâton aux tenants de l’ultra libéralisme qui semblait faire entendre que  voler l’état ne semblait pas être un délit. Les ultra libéraux ont cette habitude de profiter de tout ce qui peut enrichir sans penser payer en retour la moindre contribution aux efforts financiers effectués par tous , utiliser les routes , les chemins de fer, profiter des services de santé sans payer ses impôts à hauteur de ses revenus  comme tout à chacun. Il est vrai que ces gens ne nous méritent pas.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> belle conclusion!!!<br /> <br /> <br /> ben on va dire que je fais partie des 72 et 66 %...<br /> <br /> <br /> bises et bonne apmd moustic.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Notre paradoxe est bien là. La politique sécuritaire est jugée peu efficace et pourtant une majorité souhaite plus de fermeté... va savoir! Par contre concernant les "exilés" fiscaux, je ne sais<br /> pas s'il faut les déchoir, mais en tous cas je serai au moins favorable à une taxation au simple fait de leur statut de non résidents volontaires ( car j'écarte bien évidemment ceux qui sont à<br /> l'étranger en raison de leur travail). A+ <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Difficile de jouer les juges et de décider qui sera ou ne sera pas français. Mais, il est vrai aussi que tous ces exilés qui partent de France pour aller en vivre en Suisse ou à Monaco<br /> (j'ai des noms) devraient avoir la décence de se faire naturaiser dans le pays de leurs amours ... financiers...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Grain De Sel

  • : Le blog de Moustic
  • : Actualité, politique, humour
  • Contact

Profil

  • Moustic
  • je m'intéresse à la Politique et  à l' actualité avec humour
  • je m'intéresse à la Politique et à l' actualité avec humour

Info 2

link

 

 

 

La fiction ainsi que Histoire courte éditées sur le blog de Moustic sont disponibles en version papier  143 pages sous le titre

Voyage pour ailleurs

à l'adresse suivante

http://www.thebookedition.com/voyage-pour-ailleurs-de-moustic-p-77603.html

 

Recherche

Info 1

 

link

 

 

Le livre "Pensées dans le désordre"  est  désormais disponible sur le site   http://www.thebookedition.com/

180 pages de lecture ,  recueil des jeux de mots édités sur le blog de Moustic581.

 

http://www.thebookedition.com/advanced_search_result.php?keywords=moustic581

Pages