30 septembre 2013 1 30 /09 /septembre /2013 04:44

Dans une intervention,  Eric Doligé, sénateur du Loiret, a déclaré mardi, lors de la journée parlementaire UMP qui s'est tenue à l'Assemblée nationale: «Moi je dois vous dire que j'ai un instinct meurtrier en ce moment. Je suis comme la plupart des citoyens, moi je ne supporte plus Hollande et sa bande !»

 

Un peu plus tard, le sénateur a ajouté: «Il faudrait qu'on évite de se tirer dessus entre nous et qu'on fasse tout pour tirer plutôt... enfin moi j'ai une liste de gens que je peux vous donner, sur qui il faut tirer, hein. Il y en a une quarantaine, c'est tous ceux du gouvernement». Son intervention provoque quelques rires dans la salle, et le sénateur-maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin, lâche «je peux donner les kalachnikov !»

 

Marseille est à l'honneur et les sénateur sont à l'horreur.. À l'UMP , le sens de l'humour flirte avec le scandale, nous sommes la devant l'appel au meurtre, il me semble que les auteurs de ses propos mériteraient de passer devant un juge, histoire de rappeler à ces élus à plus de sociabilité sinon à plus d'intelligence, mais, c'est sans doute mission impossible venant de l'UMP, son flirt avec l'extrême droite n'est pas prêt de s'éteindre. En suivant les propos de F. Fillon , chercher à voter pour le moins sectaire , même à l'UMP il sera bien difficile de trouver un candidat convenable , notre monde politique s'enfonce dans les grossièretés rappelons que l´Idole de la droite n'est pas sorti de l'affaire  bête en cours, vraiment , que c'est   bête...

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> il est évident que ces propos sont d'une haute teneur  ,et quand les compères de ces gens là tenaient les<br /> rênes du pouvoir , nous aurions pu aussi penser cela , nous ne l'avons pas fait , décense oblige!!<br /> <br /> <br /> c'est là toute la différence avec la droite , les gens de gauche acceptent le verdict des urnes , mais pas la droite, y'a danger!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> En sport comme en politique,quand son équipe fait une prestation de débutant et  prend une pâté magistrale, un bon supporter se doit pour meubler et sauver les apparences , parler de la<br /> pluie et du beau temps abaisser les performances de l'adversaire et laisser passer l'orage !!! ce qui change rien à la situation, mais peut calmer momentanément  les crises de nerf!!<br />
Répondre
P
<br /> La lourdeur de ces élus de droite dépasse l'entendement !!<br />
Répondre
F
<br /> Qui restera sur le carreau ? Va savoir ! Il y aura des socialos, c'est vrai, car ils ne sont pas bons. Mais de l'autre côté, ce ne sera pas mieux, car ils sont moins plus que mauvais ...<br />
Répondre
E
<br /> Ils emploient des mots qui montrent leur niveau d'incurie ! Un appel au meurtre est condamnable !<br />
Répondre
N
<br /> S'il fallait flinguer tous les cons qui nous gouvernent !<br />
Répondre
A
<br /> Qui connaît le sénateur du Loiret? A++<br />
Répondre
J
<br /> Quand tu écris "plus d'intelligence", tu souss-entends qu'ils en ont un peu, ce que je doute avec de telles paroles de leur part<br />
Répondre
A
<br /> Il n'y a plus de limite à la bêtise ,c'est attristant !<br />
Répondre

Mon Grain De Sel

  • : Le blog de Moustic
  • : Actualité, politique, humour
  • Contact

Profil

  • Moustic
  • je m'intéresse à la Politique et  à l' actualité avec humour
  • je m'intéresse à la Politique et à l' actualité avec humour

Info 2

link

 

 

 

La fiction ainsi que Histoire courte éditées sur le blog de Moustic sont disponibles en version papier  143 pages sous le titre

Voyage pour ailleurs

à l'adresse suivante

http://www.thebookedition.com/voyage-pour-ailleurs-de-moustic-p-77603.html

 

Recherche

Info 1

 

link

 

 

Le livre "Pensées dans le désordre"  est  désormais disponible sur le site   http://www.thebookedition.com/

180 pages de lecture ,  recueil des jeux de mots édités sur le blog de Moustic581.

 

http://www.thebookedition.com/advanced_search_result.php?keywords=moustic581

Pages