24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 06:20

La tension monte à la Guadeloupe, le futur voyage du président Soleil met le peuple en émoi après les affrontement de Février à propos du pouvoir d’achat, justement le président du pouvoir d’achat nouvellement ensoleillé et sans dentier vient les visiter, ils devront pouvoir en discuter, à moins qu’IL soit  terrorisé par la population, le président du conseil général et le préfet balisent. Le LKP se mobilise sûrement en toute discrétion.

Les soldes d’été commencent ce matin , la preuve, le gouvernement a fait peau neuve , enfin pour ce qui est de la culture, on aurait un Mitterrand aux manettes  pour conduire Hadopi2  aux parlements, ça va faire rire dans les hémicycles. Machin veut se payer un vernis de culture, ça va le changer des habituels conseils de Johnny et ceux de doc gynéco, ils  étaient, c’est vrai,  un peu léger, C. Albanel n’a pas réussi à le faire sortir de sa médiocrité. L’oncle va se retourner dans sa tombe, on l’entend presque dire, « alors mon neveu, vous  jouez votre carrière pour pas grand chose, je dirais, avec peu. Vous restera t il de l’estime pour vous même ?».  Le Sauveur a déshabillé  le MoDem, au centre les bonnes places sont rares. On retrouve bien sur une quantité d’UMPistes fidèles et aux ordres. C’est, après Versailles, la moindre des choses eu égard à la noblesse du Petit Personnage. 

Développement durable, il va falloir s’y faire, l’eau de nos campagnes est polluée, réputée bonne par les services publics, elle serait trop riche  en pesticides et nitrate. Comme quoi, l’industrie d’eau minérale n’est pas encore morte, au contraire , les sources Evian, Volvic et consort peuvent remercier les agriculteurs. Développement durable, va falloir faire quelque chose, Machin disait avoir des plans, où sont ils ?

Quand tu es journaliste à France Inter, faut pas parler de Siné Hebdo, ça fâche, et c’est un truc à te faire virer, F. Pommier vient de l’apprendre à ses dépends. Charlie Hebdo n’aime pas la concurrence.
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
tu rigoles moustic , il n'allait pas y aller quand ça bougeait , courageux mais pas téméraire !!!! et de plus maintenant qu'il s'est sacré lui même (tiens ça rappelle quelqu'un)il se sent plus fort !!!!! pourvu qu'il soit accueilli comme il se doit !!!(pourquoi en haut on me demande mon email ??? bon je m'en fiche , je le mets ils seront contents !!!)
Répondre
B
Auront du mal à trouver la neige par ce bel été ... Tiens, Moustic, petit clin d'oeil Fi, et comme tu n'as pas autorisé la mise en page sur ton blog, te le mets à la place de l'adresse de mon blog, comme cela, si tu clique sur mon pseudo, hé, hé,tu y seras, sans avoir allumé ta radio! Court, mais oh combien bon! Ps, si la mise en page autorisée sur ton blog te tente (tes visiteurs pouvant mettre liens et images, tu clic sur configurer>Options globales>commentaires puis autoriser la mise en page des commentaires. Je sais, je sais, c'est comme tu veux! En tout cas, clic sur mon pseudo ... Sourire Bibise
Répondre
E
il va vraiment à la guadeloupe ? et combien on va déplacer de crs ??? et combien ça va coûter ?<br /> Les soldes ! Rachida va avoir le temps de les faire chez "baby dior"...remarque au point où en est le commerce il faut bien des clients !
Répondre
M
Pour trublion, il aurait fallu y aller aux moments où c'était nécessaire. Non ?
Répondre
T
quand à nos toms , il me semble qu'on a assez reproché à notre président de n'y pas avoir été !
Répondre
T
cela montre bien que chacun s'accroche à ce qu'il croit avoir conquis , et cette façon d'agir , dépasse toutes considérations politiques
Répondre
A
Le neveu s'i connait la musique, n'est pas celui de Rameau. Il vote à droite depuis longtemps, est de moeurs douteuses et préfère les mondanités et les ores que les luttes sociales! CQFD A++
Répondre
E
Tes nouvelles sont démoralisantes ! Je vais faire partie de la bande à bonne eau !
Répondre
E
je dirai tout ça pour ça .....<br /> très bel article moustic ...<br /> bises et bonne apmd
Répondre
I
Ils sont toujours aussi géniaux tes articles... J'adore, c'est décapant et à la soude caustique, comme je les aime... KISS
Répondre
A
Le soleil brille souvant en Guadeloupe je parle de l'astre pas du bonsaÏA++
Répondre
F
Tout ça, c'est mesquinerie et compagnie. Y en a qui n'ont vraiment pas d'amour-propre ! Quant à l'autre, s'il se fait secouer sous les ccocotiers,on ne va pas sortir les mouchoirs...
Répondre

Mon Grain De Sel

  • : Le blog de Moustic
  • : Actualité, politique, humour
  • Contact

Profil

  • Moustic
  • je m'intéresse à la Politique et  à l' actualité avec humour
  • je m'intéresse à la Politique et à l' actualité avec humour

Info 2

link

 

 

 

La fiction ainsi que Histoire courte éditées sur le blog de Moustic sont disponibles en version papier  143 pages sous le titre

Voyage pour ailleurs

à l'adresse suivante

http://www.thebookedition.com/voyage-pour-ailleurs-de-moustic-p-77603.html

 

Recherche

Info 1

 

link

 

 

Le livre "Pensées dans le désordre"  est  désormais disponible sur le site   http://www.thebookedition.com/

180 pages de lecture ,  recueil des jeux de mots édités sur le blog de Moustic581.

 

http://www.thebookedition.com/advanced_search_result.php?keywords=moustic581

Pages