24 janvier 2017 2 24 /01 /janvier /2017 08:30

La représentation du monde de Donald Trump est assez simple. Dans le rôle des très méchants, la Chine. En allié potentiel, la Russie de Vladimir Poutine. L’endroit à fuir, le Moyen-Orient. Enfin, il y a les Européens : des ingrats.

Cela devait arriver, les cons sont arrivés au pouvoir, toutes nos valeurs risquent d’être balayées par des admirateurs et admiratrices du malade mental installé à la maison blanche avec toute sa famille  n’ayant peur de rien pas même du népotisme. Puis pour planter le clou encore plus profond il s’est associé à une sombre bande milliardaire n’ayant aucun respect des électeurs du fou.

La vie va devenir difficile au USA, les libertés seront entravées au profit des faits relatifs comme l’a montré la dispute entre les journalistes et le pouvoir à propos de la participation comparée aux manifestations des serments de l’ancien président et le sien.

Le pire va sans doute venir quand il prendra les rennes de la politique étrangère en total contre-pied de celle poursuivie par son prédécesseur. Les relations avec l’UE seront sans aucun doute houleuses , comment un débile peut il raisonner correctement car, pour l’instant il ne nous montre que l'aspect négatif de sa personnalité et son étrange sens de pensée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'ai toujours du mal à m'expliquer que les Américains aient pu mettre un débile pareil à la tête de leur pays. Faut-il être obtus et complètement hermétique à toute forme de bon sens pour se tirer une telle balle dans le pied! Les pauvres je les plains, les 4 prochaines années vont leur paraître bien longues, et à nous aussi parce que quand il aura fini de se gargariser avec son "America first" il va falloir qu'il tâte un peu de la politique étrangère, et là on est mal, on est très mal...
Répondre
A
Le changement est brutal mais le sortant y est pour quelque chose ,et chez nous ça risque bien d'arriver
Répondre

Mon Grain De Sel

  • : Le blog de Moustic
  • : Actualité, politique, humour
  • Contact

Profil

  • Moustic
  • je m'intéresse à la Politique et  à l' actualité avec humour
  • je m'intéresse à la Politique et à l' actualité avec humour

Info 2

link

 

 

 

La fiction ainsi que Histoire courte éditées sur le blog de Moustic sont disponibles en version papier  143 pages sous le titre

Voyage pour ailleurs

à l'adresse suivante

http://www.thebookedition.com/voyage-pour-ailleurs-de-moustic-p-77603.html

 

Recherche

Info 1

 

link

 

 

Le livre "Pensées dans le désordre"  est  désormais disponible sur le site   http://www.thebookedition.com/

180 pages de lecture ,  recueil des jeux de mots édités sur le blog de Moustic581.

 

http://www.thebookedition.com/advanced_search_result.php?keywords=moustic581

Pages