28 septembre 2009 1 28 /09 /septembre /2009 00:08
«J'ai travaillé jour et nuit toute cette semaine et je n'ai pas eu le temps de suivre tous les aspects de cette polémique certainement passionnante et que je retrouverai en retournant à Paris» , un scoop , il travaille, moi qui croyais qu’il était passionné par le pouvoir  au delà de toute notion de d’obligation , je suis déçu, la flamme d’être au service des citoyens l’aurait elle quittée ?  Il parle de l’affaire .. « coupable »  sans se sentir coupable ce qui pour un avocat est un comble, un comble d’hypocrisie, car ne soyons pas dupe, il ne s’agit pas d’un lapsus mais d’une intervention  volontaire dans le but d’influencer les juges dont certains pourraient être encore récalcitrants à son charme présidentiel. Travaillé  toute la nuit  pour si peu de résultat, s’il travaillait pour le privé, il se ferait ou bien virer ou les heures supplémentaires ne seraient pas payées. Maigres avancées, un petit pas pour le petit homme, pas grand chose, presque rien , on a enfin montré les traider comme responsables de la crise, ils vont payer de leurs bonus,  le fond du problème est bien la spéculation et la manipulation des fonds spéculatifs qui renchérisse le coût des ressources, mais là, personne ne lève le doigt, trop d’intérêts en jeu, trop de connivences, trop de compromis , la finance se joue de tous les gouvernements,  de tous les partis, le pouvoir de l’ argent est le seul qui vaille, il suffit de voir comment le Nain élude les questions de fond sur les causes et les responsables de la crise. On paie,  là 30 ans d’une droite de plus en plus libérale  acoquinée à des politiques qui ne demandaient que  cela, au point qu’elle se vante d’être décomplexée et sans honte d’être ainsi.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Le vrai politique , celui sensé travillé pour le bien du peuple n'existe plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La cupidité de certains les ont conduits déja bien au-delà des limites, ne les voient plus ...<br /> <br /> Bibise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est triste !!! on à affaire à des malades mentaux psychopatte!!!! Pfffff... @+ Luc :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui aveux sans scrupules aucuns !!!!!! Est-il responsable vraiment pour parler ainsi ???<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> et voilà..il travaille jour et nuit mais les résultats ???? mais qui fait quoi pour l'arrêter ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi je le crois puisqu'il dit qu'il ne ment jamais! peut être est il atteint de troubles de mémoire ?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> il me semble que c'est Mitterand qui a dit un jour : " je suis le dernier président de la répubique , les autres ne seront que des banquiers !!" avait il vu<br /> juste ????<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oui moustic on paye et on a pas fini jusqu'en 2012 !!!!<br /> très belle analyse du G20,bravo ...<br /> bises et bonne journée....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Qui va se présenter en 2012??  je voudrais bien le savoir  car pour gouverner aujourd hui en france  il fat avoir des C.............  bon Lundi Moustic  Bisou ..<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vu les résultats de ce G20 il aurait mieux fait de besogner jour et nuit la première dame .Le baratin succède au baratin et les mensonges aux mensonges .Combien de temps croit il pouvoir tenir à<br /> gouverner avec des faux fuyants !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Grain De Sel

  • : Le blog de Moustic
  • : Actualité, politique, humour
  • Contact

Profil

  • Moustic
  • je m'intéresse à la Politique et  à l' actualité avec humour
  • je m'intéresse à la Politique et à l' actualité avec humour

Info 2

link

 

 

 

La fiction ainsi que Histoire courte éditées sur le blog de Moustic sont disponibles en version papier  143 pages sous le titre

Voyage pour ailleurs

à l'adresse suivante

http://www.thebookedition.com/voyage-pour-ailleurs-de-moustic-p-77603.html

 

Recherche

Info 1

 

link

 

 

Le livre "Pensées dans le désordre"  est  désormais disponible sur le site   http://www.thebookedition.com/

180 pages de lecture ,  recueil des jeux de mots édités sur le blog de Moustic581.

 

http://www.thebookedition.com/advanced_search_result.php?keywords=moustic581

Pages