31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 06:58
Je me permet de citer un article  Libération : « Le taux de ceux qui pensent possible une victoire à gauche est beaucoup plus élevé parmi les sympathisants de gauche (67%) et du MoDem (56%). Mais il n’est que de 32% parmi les sympathisants de droite, dont 61% jugent pas possible que Nicolas Sarkozy soit battu par un candidat de gauche à la prochaine présidentielle. » Finalement , il y a que 62% des partisants de l'UMP qui croient l'avenir du Chef.  L’information intéressante est le retour sur terre des inconditionnels de Machin, il ne lui reste plus comme soutien ses clients directs, ceux qui tirent profit du système et dont la fortune est liée au maintien de Machin au pouvoir. Tous ces gens éblouis par l’illusion sarkozienne  viennent de se faire réveiller par la crise, les salaires stagnent , les prix s’envolent malgré les résultats des enquêtes de l’Insee. La sortie de crise est encore lointaine, le chômage ne fait qu’empirer,  et son action est totalement inefficace, il se montre autiste au point de poursuivre des réformes libérales au moment où son modèle de société outre atlantique voudrait se rapprocher du notre, et que Machin n’a de cesse de démolir. Qu’il continue ainsi, il est sur la bonne voie, même si au bout du chemin nous devrons en payer le prix fort, nous serons de cette façon débarrassé de l’Illusionniste, mentir et  tricher aux cartes ne suffira plus.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Pour les uns, l'espoir fait vivre...pour les autres, c'est parfois le désespoir...
Répondre
R
ouarf axel21 très bon tes jeux de mots !!!!!!!!! bon moustic j'aimerais que tu dises vrai !!!!! mais j'ai quelques doutes puisqu'a gauche il n'y a PERSONNE
Répondre
J
Cela fait encore beaucoup trop à mon goût !Il est vrai que l'on ne voit pas émerger une personnalité à gauche, hélas ...
Répondre
P
J'espère sincèrement que notre gauche gagnera, car avec chirac et Sarko, c'est bon j'ai assez donné. Passes une bonne soirée et @+ Amicalement. Patrick.
Répondre
A
Pour un candidat à rien, il est moins soutenu qu'hongrois! A++
Répondre
E
tu sais, il y a encore des satisfaits...j'en connais malheureusement qui trouvent qu'il fait ce qu'il faut ! mener le pays à la cata il a su faire mais la dérive sécuritaire a plu à beaucoup d egens..;bon aprem
Répondre
E
puisses tu voir juste moustic....bises et bonne journee....
Répondre
A
Restent encore ceux qui espèrent qu'au prochain remaniement ils auraont quelques miettes et puis ce sera la débandade en commençant par ceux qui n'auront pas étés adoubés pour les regionales .
Répondre
M
tout arive même la luidité!
Répondre
M
tout arrive même la lucidité!
Répondre

Mon Grain De Sel

  • : Le blog de Moustic
  • : Actualité, politique, humour
  • Contact

Profil

  • Moustic
  • je m'intéresse à la Politique et  à l' actualité avec humour
  • je m'intéresse à la Politique et à l' actualité avec humour

Info 2

link

 

 

 

La fiction ainsi que Histoire courte éditées sur le blog de Moustic sont disponibles en version papier  143 pages sous le titre

Voyage pour ailleurs

à l'adresse suivante

http://www.thebookedition.com/voyage-pour-ailleurs-de-moustic-p-77603.html

 

Recherche

Info 1

 

link

 

 

Le livre "Pensées dans le désordre"  est  désormais disponible sur le site   http://www.thebookedition.com/

180 pages de lecture ,  recueil des jeux de mots édités sur le blog de Moustic581.

 

http://www.thebookedition.com/advanced_search_result.php?keywords=moustic581

Pages