5 octobre 2017 4 05 /10 /octobre /2017 06:00

C’est, pour le ministre de la transition écologique et solidaire, le baptême du feu. Du 3 au 5 octobre, les députés vont examiner le premier projet de loi porté par Nicolas Hulot, sur l’arrêt programmé, à l’horizon 2040, de la recherche et de l’exploitation des hydrocarbures en France.

On est dans le réve, croire qu'une loi votée aujourd'hui s'appliquera dans plus 20 ans. Je savais les hommes politiques légers mais pas à ce point là . Je suis sûr que les marcheurs vont voter  comme un seul homme ce texte sans se poser de questions, pourtant ... dans 20 ans, tout aura peut être changé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
C'est une manière fort hypocrite d'évacuer le problème. Faut pas fâcher actuellement les multinationales concernées ..
Répondre

Mon Grain De Sel

  • : Le blog de Moustic
  • : Actualité, politique, humour
  • Contact

Profil

  • Moustic
  • je m'intéresse à la Politique et  à l' actualité avec humour
  • je m'intéresse à la Politique et à l' actualité avec humour

Info 2

link

 

 

 

La fiction ainsi que Histoire courte éditées sur le blog de Moustic sont disponibles en version papier  143 pages sous le titre

Voyage pour ailleurs

à l'adresse suivante

http://www.thebookedition.com/voyage-pour-ailleurs-de-moustic-p-77603.html

 

Recherche

Info 1

 

link

 

 

Le livre "Pensées dans le désordre"  est  désormais disponible sur le site   http://www.thebookedition.com/

180 pages de lecture ,  recueil des jeux de mots édités sur le blog de Moustic581.

 

http://www.thebookedition.com/advanced_search_result.php?keywords=moustic581

Pages