26 septembre 2017 2 26 /09 /septembre /2017 06:00

Après la baisse de l'APL de 5 euros , les riches attendent avec impatience la baisse de l'ISF qui réduira la ponction fiscale de 4 milliards d'euros aux français les plus nantis . Ne serait ce pas là le retour d'ascenseur envers ceux qui ont financé la campagne de l'élu , un remerciement sonnant et trébuchant qui restera dans les mémoires avant la disparition totale de l'ISF qui ne devrait désormais rapporter qu'un milliard , un joli cadeau aux plus riches  d'une somme non négligeable devant l'économie effectuée par la baisse de  5 euros de l'APL sur le dos des plus pauvres.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'ai troqué ma Xsara contre une Ferrari :)
Répondre
F
Pour quelqu'un qui se disait ni de droite ni de gauche, je trouve qu'il penche sacrément à droite.!
Répondre

Mon Grain De Sel

  • : Le blog de Moustic
  • : Actualité, politique, humour
  • Contact

Profil

  • Moustic
  • je m'intéresse à la Politique et  à l' actualité avec humour
  • je m'intéresse à la Politique et à l' actualité avec humour

Info 2

link

 

 

 

La fiction ainsi que Histoire courte éditées sur le blog de Moustic sont disponibles en version papier  143 pages sous le titre

Voyage pour ailleurs

à l'adresse suivante

http://www.thebookedition.com/voyage-pour-ailleurs-de-moustic-p-77603.html

 

Recherche

Info 1

 

link

 

 

Le livre "Pensées dans le désordre"  est  désormais disponible sur le site   http://www.thebookedition.com/

180 pages de lecture ,  recueil des jeux de mots édités sur le blog de Moustic581.

 

http://www.thebookedition.com/advanced_search_result.php?keywords=moustic581

Pages