6 septembre 2017 3 06 /09 /septembre /2017 07:45

Près de deux mois après avoir créé la polémique en annonçant une baisse de 5 euros de l’aide au logement qui avait suscité la colère des bénéficiaires, Emmanuel Macron a appelé « publiquement », mardi 5 septembre, « tous les propriétaires à baisser les loyers de 5 euros » par mois, lors d’un discours devant les préfets à l’Elysée. (Le Monde).

On peut vraiment dire que ce président est trop jeune pour ne pas se rendre compte que les propriétaires  comptent sur les revenus des loyers pour vivre comme des traiders , train de vie qu'il doit bien sûr connaître . Son passage dans la vie active ne lui a pas permis de côtoyer assez de monde pour se faire une idée des difficultés de la vie quand on est encore étudiant, smicard ou retraité à faibles revenus. Par contre il doit connaître les insatiables besoins des moyens riches et des très riches , c'est doute pour cela qu'il allégera l'ISF , la fin de non recevoir que lui viennent de répondre les propriétaires auraient dû être imaginée par le président, ces gens là sont du même bois que les financiers , un monde qu'il connaît parfaitement. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ce président ne manque surtout pas de culot.S'il lève un impôt, qu'il en assume les conséquences ! Je te vole 5 €uros, mais je vais demander à ton voisin de te les rembourser. Ce n'est plus de la naïveté, c'est de la bêtise. Mais bon, nous n'avons pas fini d'être étonnés avec ce zèbre-là !
Répondre

Mon Grain De Sel

  • : Le blog de Moustic
  • : Actualité, politique, humour
  • Contact

Profil

  • Moustic
  • je m'intéresse à la Politique et  à l' actualité avec humour
  • je m'intéresse à la Politique et à l' actualité avec humour

Info 2

link

 

 

 

La fiction ainsi que Histoire courte éditées sur le blog de Moustic sont disponibles en version papier  143 pages sous le titre

Voyage pour ailleurs

à l'adresse suivante

http://www.thebookedition.com/voyage-pour-ailleurs-de-moustic-p-77603.html

 

Recherche

Info 1

 

link

 

 

Le livre "Pensées dans le désordre"  est  désormais disponible sur le site   http://www.thebookedition.com/

180 pages de lecture ,  recueil des jeux de mots édités sur le blog de Moustic581.

 

http://www.thebookedition.com/advanced_search_result.php?keywords=moustic581

Pages