31 mars 2017 5 31 /03 /mars /2017 15:12

La réponse est non. Réunis à Madrid, jeudi 30 mars, les pays européens acheteurs de l’avion de transport militaire A400M ont décidé de maintenir les pénalités infligées à Airbus pour ses retards de production. Ils pourraient éventuellement se montrer plus souples pour certaines sanctions, a toutefois indiqué l’un des négociateurs à l’agence Reuters. Mais pas question de revoir le contrat, comme le demandait le PDG de l’avionneur, Tom Enders.
 

Une tache qui va enlaidir pour un certain temps Airbus plus habitué à fêter des succès qui pour l’instant ont caché des déboires techniques ou des incompétences notoires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ca fait partie du commerce ,
Répondre
A
Pigeon vole !
Répondre

Mon Grain De Sel

  • : Le blog de Moustic
  • : Actualité, politique, humour
  • Contact

Profil

  • Moustic
  • je m'intéresse à la Politique et  à l' actualité avec humour
  • je m'intéresse à la Politique et à l' actualité avec humour

Info 2

link

 

 

 

La fiction ainsi que Histoire courte éditées sur le blog de Moustic sont disponibles en version papier  143 pages sous le titre

Voyage pour ailleurs

à l'adresse suivante

http://www.thebookedition.com/voyage-pour-ailleurs-de-moustic-p-77603.html

 

Recherche

Info 1

 

link

 

 

Le livre "Pensées dans le désordre"  est  désormais disponible sur le site   http://www.thebookedition.com/

180 pages de lecture ,  recueil des jeux de mots édités sur le blog de Moustic581.

 

http://www.thebookedition.com/advanced_search_result.php?keywords=moustic581

Pages