23 octobre 2016 7 23 /10 /octobre /2016 08:23

En Amérique Donald Trump menace de ne pas reconnaître sa défaite aux prochaines élections, c'est vraiment nouveau, ce type se croit en Afrique , lui portant qui porte si haut sa couleur blanche adopte un comportement fréquent en Afrique. Ses arguments de campagne sont basés sur des mensonges ce qui ne devrait pas faciliter son élection mais relativisons, il n’est pas sur que les supporters de sa candidature soient à même de juger.

En France nous avons hérité d'un président malade de son moi. Flamby s'écoute penser et se regarde parler, ça lui  laisse peu de temps pour agir.

Les prochaines élections seront dantesques pour la gauche, un truc à la mettre au musée avant que le PS ne disparaisse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Il va être difficile de faire survivre la démocratie ....
Répondre
A
Aux États-Unis, l'intelligence se mesure au compte en banque. Et de ce côté là, Trump a déjà fait banqueroute plusieurs fois, preuve qu'il n'a pas tous les neurones connecté...A++
Répondre

Mon Grain De Sel

  • : Le blog de Moustic
  • : Actualité, politique, humour
  • Contact

Profil

  • Moustic
  • je m'intéresse à la Politique et  à l' actualité avec humour
  • je m'intéresse à la Politique et à l' actualité avec humour

Info 2

link

 

 

 

La fiction ainsi que Histoire courte éditées sur le blog de Moustic sont disponibles en version papier  143 pages sous le titre

Voyage pour ailleurs

à l'adresse suivante

http://www.thebookedition.com/voyage-pour-ailleurs-de-moustic-p-77603.html

 

Recherche

Info 1

 

link

 

 

Le livre "Pensées dans le désordre"  est  désormais disponible sur le site   http://www.thebookedition.com/

180 pages de lecture ,  recueil des jeux de mots édités sur le blog de Moustic581.

 

http://www.thebookedition.com/advanced_search_result.php?keywords=moustic581

Pages