24 août 2016 3 24 /08 /août /2016 12:13

Dans le grand marasme national au retour du prince et de sa cour suivie de la basse cour, la rentrée sera chaude tout comme la météo, le lait est en train de tourner , les producteurs crient à la faillite tandis que les supermarchés ne cessent d'augmenter leurs prix, il y a sans aucun doute un problème de fond dans cette pénible histoire . Le tourisme, notre seule industrie encore vivante s'est essoufflée cette année, la peur du terrorisme et celle engendrée par les manifestations syndicales organisées contre la loi travail en juillet n’ont pas incité les étrangers à visiter notre pays.

Des bonnes âmes se sont inquiétées de la situation et se sont engagées dans une campagne présidentielle qui devrait à ce rythme durer beaucoup trop longtemps, à croire que certains n'ont rien à faire en ce moment , ils tuent le temps en s'agitant ainsi devant les médias.

La rentrée va devenir très très chaude, brûlante même, pourtant certains devraient être refroidis devant les maigres résultats économiques que notre pays peine engranger.

Seule la confiance permettrait de résoudre ces problèmes, seulement, le drame est qu'aucun des ces agitateurs ne peuvent restaurer la confiance perdue de la population dans les pouvoirs installés , nous ne retrouvons que des vieilles solutions portées par de vieux chevaux de retour, par des anciens ministres mécontents, puis touche finale, par un recalé et un redoublant.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
à quatre vingts ans la politique titille la vessie plus que le cerveau
Répondre
F
Cette rentrée politique a comme un air de déjà vue, aux grands maux les grands remèdes, nos élites comme des gladiateurs se jettent dans l'arène le combat s’annonce âpre, l’enjeux immense,l’homme qui pissera plus loin , l’électeur que l’on distingue a peine sous l’horizon qui se noirci dangereusement est obnubilés par la performance du jet de son candidat préféré, les médiats échafaudent des scénarios fumants sur l’art de pisser droit et fort, les sondages donnent un très grand et savant pronostiques au millimètre prêt sur le meilleurs jet. encore un instant historique pour la France la liberté a triomphé face a la morosité. Victoire nous avons encor le droit de pisser en France , soulagement du peuple Français
Répondre
M
foujuste, un commentaire de prostatique.. ?

Mon Grain De Sel

  • : Le blog de Moustic
  • : Actualité, politique, humour
  • Contact

Profil

  • Moustic
  • je m'intéresse à la Politique et  à l' actualité avec humour
  • je m'intéresse à la Politique et à l' actualité avec humour

Info 2

link

 

 

 

La fiction ainsi que Histoire courte éditées sur le blog de Moustic sont disponibles en version papier  143 pages sous le titre

Voyage pour ailleurs

à l'adresse suivante

http://www.thebookedition.com/voyage-pour-ailleurs-de-moustic-p-77603.html

 

Recherche

Info 1

 

link

 

 

Le livre "Pensées dans le désordre"  est  désormais disponible sur le site   http://www.thebookedition.com/

180 pages de lecture ,  recueil des jeux de mots édités sur le blog de Moustic581.

 

http://www.thebookedition.com/advanced_search_result.php?keywords=moustic581

Pages