23 février 2016 2 23 /02 /février /2016 14:24

Quand on découvre le projet de réforme du contrat de travail on ne peut que penser que la droite pouvait faire l'économie d'une campagne présidentielle, cela devrait donner du baume au cœur à ceux qui ont été impliqués dans les affaires de dépassement des frais de campagne de 2007 ainsi que de l'affaire Bygmalion.

La pseudo gauche qui nous est servie à fait plus pour les entreprises que la droite de Sarko, je me demande même si le patronat n'ira pas voter comme un seul homme vers cette gauche dénaturée, de plus les lois sur la déchéance de nationalité devrait conforter ceux qui votent pour l'ordre et contre les désordres de toutes natures, il y vraiment un durcissement sécuritaire qui en d'autre temps aurait été qualifié de dérive autoritaire pour ne pas dire plus.

Les accrocs aux ripoublicains pourraient trouver leur leader en la personne du caméléon vivant à l’Elysée. Le premier ministre semble singer un comportement aussi vif que celui que l'ex arborait lorsqu'il officiait.

Je me demande si ce n'est pas ça ce que voulait dire le chef en parlant d'une recomposition politique.

Dommage que nous n'ayons pas eu droit à une vision long terme et optimiste de l'évolution de notre société dans notre république , le sujet doit être trop complexe pour un élu normal.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Quand tu vois que Cohn Bendit se revendique du centre mais où sommes-t-on?
Répondre
F
Ce que rejettent categoriquement les utra-collletivistes, c’est c’ette implacable et indispensable besoin de réformes que la situation de notre pays réclame, même si cet acharnement cathegoriele et instinctif n’est que le resultat d’une idéologie d’un autre temps cette partie ultra-collectiviste de la gauche fait par son obscurentisme que perdurer la crise de l’emploie crise que paient cash la classe ouvriere !!
Répondre
M
@foujuste, vous défendez une société anachronique digne du 19 iem siècle, à quand les enfants dans les mines, à quand le retour du servage ?
J
C'est profondément lamentable cette dérive qui découle d'une lâcheté, celle de s'opposer à Mâme Merkel, celle aussi d'affronter l'Europe libérale (qui est une arnaque du même genre !). L'Hollande croit sauver les meubles en faisant une campagne droitière... Bon courage ! Cela posé, il met en avant - par contraste - Mélenchon ! Il me semble qu'il faut lire avec attention le blog de ce dernier.
Répondre
A
Je suis tout à fait de ton avis ,le pire étant que tout ceci ne fera pas baisser le chômage tant que la conjoncture internationale sera aussi morose pour ne pas dire pire ..
Répondre
F
Imagine la droite au pouvoir aujourd'hui et faisant voter tout ce que Hollande a concocté en faveur de l'ultralibérlisme. La gauche aurait sauté au plafond et aurait crié au scandale. Je l'ai dit et je le répète. On votant pour lui, on a été escroqués ! Vers qui se tourner maintenant ? Ils sont tous de droite !
Répondre

Mon Grain De Sel

  • : Le blog de Moustic
  • : Actualité, politique, humour
  • Contact

Profil

  • Moustic
  • je m'intéresse à la Politique et  à l' actualité avec humour
  • je m'intéresse à la Politique et à l' actualité avec humour

Info 2

link

 

 

 

La fiction ainsi que Histoire courte éditées sur le blog de Moustic sont disponibles en version papier  143 pages sous le titre

Voyage pour ailleurs

à l'adresse suivante

http://www.thebookedition.com/voyage-pour-ailleurs-de-moustic-p-77603.html

 

Recherche

Info 1

 

link

 

 

Le livre "Pensées dans le désordre"  est  désormais disponible sur le site   http://www.thebookedition.com/

180 pages de lecture ,  recueil des jeux de mots édités sur le blog de Moustic581.

 

http://www.thebookedition.com/advanced_search_result.php?keywords=moustic581

Pages